Jonathan Rhys Meyers dans Episode VII ??

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Après le lot d'acteurs sur le retour, les figurants ou autres participants des différents Star Wars désirant rejoindre le casting d'Episode VII, c'est désormais Jonathan Rhys Meyers qui serait d'après le site latino.review (article à lire ici) (lien supprimé car non accessible) du prochain casting.

    Meyers a déjà tourné pour JJ Abrams dans Mission Impossible 3 et d'après le site, il ne s'agirait pas du rôle principal.

    Voici la filmographie de Jonathan Rhys Meyers.

    lundi 20 mai 2013 - 15:52 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Ouais pourquoi pas !

    lundi 20 mai 2013 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Je l'ai vu récemment dans Match Point de Woody Allen où il donne la réplique à Scarlett Johansson. Il n'est pas mauvais acteur. Quel rôle pour lui? Avouons qu'avec son petit air juvénile il y a une forte ressemblance avec certains artworks de Ben Skywalker.

    lundi 20 mai 2013 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10496 Crédits

    de toute façon, je suis prêt à parier que le rôle principal sera féminin, déjà les rumeurs sont assez persistantes sur ce point, et je crois que ça serait dans l'air du temps.

    lundi 20 mai 2013 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2013-05-20 17:37, Bencenovii a écrit:
    Je l'ai vu récemment dans Match Point de Woody Allen où il donne la réplique à Scarlett Johansson. Il n'est pas mauvais acteur. Quel rôle pour lui? Avouons qu'avec son petit air juvénile il y a une forte ressemblance avec certains artworks de Ben Skywalker.




    Pas possible. il est né en 1977 donc il aura 38 ans en 2015. Sachant que Ben Skywalker est né en 26 APRES Yavin, l'histoire du film devrait donc se passer en 64 APRES Yavin.

    Sachant que Han Solo est né en 29 AVANT Yavin, on se retrouverait avec un Harrison Ford agé de 64+29=93 ans en 2015, soir 20 ans de plus que son age.

    Donc pour moi c'est niet pour Ben.
    Si des spécialistes de l'UE trouvent à redire, alors à vous :D

    lundi 20 mai 2013 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28279 Crédits

    J'aime pas sa tête ! On dirait qu'on l'a trempé dans un liquide anesthésiant...

    mercredi 22 mai 2013 - 08:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
  • Haruun Kal --- Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Jawa --- Les Jawas sont des petits humanoïdes d’environ un mètre de haut. Ils vivent sur Tatooine et font preuve d’une intelligence assez développée. Leur aspect est peu engageant : derrière un long manteau qui masque complètement leur corps, on ne peut voir d’eux que leurs yeux jaunes et brillants comme des spots. Leur odeur fétide est également rebutante, tout comme les insectes qui volent constamment autour d’eux. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu un visage de Jawas, tant ces créatures sont secrètes et peureuses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Pall Ajunta --- Ajunta Pall serait selon les sources le premier véritable seigneur noir des Sith et le créateur de cet ordre, et ce bien que beaucoup pensent qu’il s’agirait de Xendor (qui selon les sources aurait été le chef des Jedi noirs exilés sur Korriban et le premier Jedi à tomber dans le Côté Obscur. Le cercueil d’Ajunta Pall fut l’un des hauts lieux des Sith. (Personnages - Sith)
  • Chevaliers de Ren --- Les Chevaliers de Ren formaient une organisation mystérieuse. (Organisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide