Votre programme télé du 25 au 31 Mai
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Padmeia
32453 Crédits
AW essaye de vous récapituler chaque semaine le programme télé en fonction des apparitions dans des films, séries ou reportages des acteurs, réalisateurs, ou tout autre membre de la distribution des 6 films.
Tout ça de la manière la plus claire possible, pas facile !
Cette liste n’est évidemment pas exhaustive, envoyez moi un mail en cas d’oubli et je tacherai de mettre l’actu à jour.
Merci de votre aide !
Semaine du 25 au 31 Mai :
Samedi 25
Histoire à 17h30 (redif le 28 à 18h25)
La Guerre des Etoiles: l’Héritage (documentaire)
Ciné+ Emotion à 15h15
Sex Friends avec Natalie Portman
Dimanche 26
Ciné+ Premier à 20h45
The Island avec Ewan McGregor
Lundi 27
TMC à 20h45
Le Flic de Beverly Hills avec Georges Lucas
Mardi 28
TCM Cinéma à 19h45
Collaboration du 7ème Art : Spielberg et Williams
Mercredi 29
RTL9 à 20h45
Planète Rouge avec Terence Stamp
Vendredi 31
Ciné+ Premier
Thor avec Natalie Portman
Rappelons la distribution concernant ces artistes dans les films StarWars :
Natalie Portman: Padmé Amidala (Episode 1, 2 et 3)
Ewan McGregor: Obi-Wan Kenobi (Episode 1, 2 et 3)
George Lucas: Réalisateur, Producteur (Episode 1, 2, 3, 4, 5 et 6)
John Williams: Compositeur (Episode 1, 2, 3, 4, 5 et 6)
Terence Stamp: Valorum (Episode 1)
-
Dje
17661 Crédits
The Island avec Scarletttttttttttt :amour: :amour:
dimanche 26 mai 2013 - 09:37 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- XG-1 Star Wing --- Après le succès retentissant de la navette T-4 classe Lambda, l’Empire s’adressa à Cygnus Spaceworks pour la création d’un chasseur d’assaut, ce qui aboutit à l’Alpha XG-1, ou Assault Gunboat, qui est sans conteste un ses meilleurs appareils de sa catégorie. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Backshin --- Cette créature était native de la planète Vinsoth. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
- Cavehopper --- Cet amphibien de la taille d’un homme vivait dans les cavernes qui se trouvaient sous la surface de la planète Lamaredd. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney