La semaine d'Anakinweb

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28545 Crédits

    Encore un beau résumé de la semaine ! Très classe !
    Il y a eu pas mal de choses sympas cette semaine surtout le Vador en mousse ! ^^

    lundi 27 mai 2013 - 08:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38911 Crédits Modo

    Oui, j'aime bien aussi ce Vador en mousse, ça permet de ne pas s'énerver quand lé rédakteurs y font des bouletes !!
    :D

    Merci pour le résumer Tony :cli:

    mardi 28 mai 2013 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Très petite semaine niveau bouquin.
    Sinon sympa le Vador en mousse :evil:

    samedi 01 juin 2013 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Raid sur Sullust --- Cette bataille eu lieu en guise de représailles après le blocus de Chandrilla par l’Empire. (Evénements & Histoires - Raids)
  • TIE/sr Lone Scout --- Ce TIE de reconnaissance de grande taille a été utilisé par le Corps d’Exploration Imperial (ISC) pour l’exploration des régions inconnues, et ainsi agrandir virtuellement les frontières de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • MT-AT --- Le Mountain Terrain Armored Transport a été conçus sur l'ordre du caridiens Furgan (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • TIE/rc mk II Vanguard --- Le TIE Vanguard est le dernier modèle de reconnaissance tactique utilisé par la marine impériale pour recueillir le maximum d’informations sur les vaisseaux de bataille rebelles (nombre, types, direction…) pour pouvoir engager ses propres vaisseaux tout en étant renseignés et ainsi éviter un effet de surprise indésirable. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide