[CEII] L'Attaque des Clones en 3D !!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Il y a plein de bonnes raisons pour aller à Celebration Europe deuxième édition qui se tiendra à Essen en Allemagne... Un programme de malade avec des invités prestigieux, des animations dans tous les sens, des proders exclusifs à acheter etc. Depuis le temps qu'on vous en parle !


    Yoda en 3D à Celebration 2, ne pas rater tu devras !


    Mais s'il vous en fallait encore une, c'est bien ce qui vient de tomber sur le site officiel à savoir la projection exclusive et unique de l'Attaque des Clones en 3D. Oui, vous avez bien lu, en 3D ! On peut conclure de cette annonce que la conversion avait déjà été réalisée, mais que le film ne sera jamais projeté et diffusé comme l'avait été l'épisode 1. Sauf à Essen !

    Bref, voir Yoda sauter dans tous les sens avec son petit sabre vert sera une expérience à ne pas rater !!!

    Lien ici. (lien supprimé car non accessible)

    jeudi 30 mai 2013 - 10:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Vu le coût que représente une conversion en 3D, ça m'étonnerait fort que cette projection reste "unique" très longtemps. Pour le moment Disney parle d'exclusivité pour remplir la convention, mais on parie que AOTC-3D sortira (au ciné ou en Blu-Ray 3D) peu de temps après?

    jeudi 30 mai 2013 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    EN DVD Blu Ray c'est presque sûr, en salle je n'y crois pas... Enfin pas tout de suite ! Sinon il serait sorti cet été ? Ou en mai ?

    jeudi 30 mai 2013 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    Je rejoint Hype sur ce coup là. Si le film a été converti, il sortira un jour ou l'autre. D'autant que TPM à eu son petit succès tout de même.
    Mai : je pense que Disney n'a pas voulu mettre de bâton dans les roue d'Iron Man
    Octobre peut-être?

    jeudi 30 mai 2013 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22729 Crédits

    Mais pourquoi à Essen et pas à Montreuil???????

    jeudi 30 mai 2013 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Parce qu'à Essen, ils veulent nous faire manger plein de SW !

    C'était Monsieur Jeu-de-mots
    -------------------------------------
    Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent...

    Ce message a été modifié par: Huge le 30-05-2013 20:53

    jeudi 30 mai 2013 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tantive IV --- Corvette Corellienne appartenant à la Maison Organa. (Vaisseaux - Transports)
  • Marcan Herb --- Séchée, cette herbe était utilisée par les hutts qui la mélangeait dans l’eau de la pipe qui servait à fumer le hookah. Cette herbe permettait alors de ressentir une légère euphorie pour celui qui l’utilisait à cette occasion. Enfin, on peut rajouter que la marcan herb faisait l’objet d’un commerce géré par les hutts. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Bruckman, Sergent --- Le Sergent Bruckman est un soldat Corellien recruté par le général Crix Madine pour servir dans les unités Commandos de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Mayla --- Cette plante poussait sur Coruscant. Souvent considéré comme une herbe, c’était une plante grimpante qui poussait entre les pavés et les fissures. Son odeur était douce et poudreuse. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Deck Sweeper --- Ce blaster a été conçu pour assommer le plus de cibles possibles. Une cible était touchée à coup sûr si elle se trouvait dans un arc de cercle de 45° devant le tireur et à moins de 5 mètres de celui ci. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide