[Livres] Un trailer pour The Making of Return of the Jedi!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le 08 Octobre, le nouveau livre de J.W. Rinzler sera mis en vente. A savoir The Making of Return of the Jedi!
    Pour vous faire patienter, un trailer est proposé sur le web.



    • L'auteur J.W. Rinzler propose un splendide hommage à l'Episode VI - Le Retour du Jedi dans le cadre du 30ème anniversaire.

      Une fois de plus, l'auteur a eu un accès total aux formidables archives de Lucasfilm, lesquelles sont un filon remarquable d'information avec des news divertissantes, des histoires inattendues, des anecdotes, des souvenirs et des révélations jalousement gardées secrètes jusqu'à maintenant.
      Découvrez des photos inédites, des illustrations, des extraits de script de production, des interviews vintages et des commentaires plus récents.
      Ce livre raconte comment George Lucas et son équipe d'artistes extravertis, inadaptés et d'artisans experts atteignirent les sommets pour la troisième fois, créant un nouveau chapitre inoubliable de l'une des sagas les plus aimées de tous les temps.


    samedi 01 juin 2013 - 21:17 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je me tâte sévère !!!
    Le premier est abordable, le second est très cher et celui-ci à l'air très bon.
    A voir pour Noël éventuellement, en tout cas j'adore ce genre de livre, en plus quand ça parle de l'OT...

    dimanche 02 juin 2013 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    O-BLI-GE !!!

    Bon, que dire, rien que pour les anecdotes de tournage et surtout de l'ambiance de ceux-ci ( et notamment, les prises de bec dont on ne parle jamais ailleurs ), c'est obligé. En plus, Lucasfilm fait en sorte de distiller des photos inédites ... donc, je fais marcher mon joker de "vache à lait" assumé ... je prends :amour:

    mardi 04 juin 2013 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ton joker de vache à lait assumé :D

    J'aime beaucoup la formule. :craneur:

    mardi 04 juin 2013 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ce sera sans moi.
    Les livres qui parlent des films…bof bof ! ^^

    mardi 11 juin 2013 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Neth Karie --- Avant de devenir pilote de chasse, Karie Neth s’était faite capturée par l’Empire peu de temps après la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Alleth --- Cette espèce de plante carnivore pousse sur la planète Ithor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Metellos --- Metellos, la "Coruscant qui ne le fut jamais"; demeure, depuis plus de vingt cinq siècles, dans l'ombre de Coruscant, sa voisine plus saine, plus riche, plus brillante, et surtout plus heureuse : en effet, si elle apparaît comme impressionnante de par son dévellopement à des planètes arriérées, ses habitants ne peuvent se défaire de l'idée que leur planète n'est qu'un éternelle seconde dans le noyau galactique... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Croiseur Liberator --- Le croiseur Liberator est un exellent croiseur moyen utilisé par l'Alliance Rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Gulper --- C'était une créature indigène aux marais et aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide