[Kotobukiya] Quatre nouveautés pour 2014

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    Kotobukiya a créé la surprise via une publicité papier. Le fabriquant japonais a en effet annoncé la sortie de 4 statues ARTFX+ pour 2014, et pas des moindres. Jugez plutôt :









    On vous tiens au jus quand on en saura plus !

    mercredi 07 août 2013 - 17:33 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Je ne comprends pas tout... Ils annoncent la sortie, mais ont-ils quelques premières figurines ? Auquel cas sont-ce elles qui sont représentées, parce qu'elles paraîtraient extrêmement réalistes quand même.

    mercredi 07 août 2013 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Iils avaient fait l'annonce au San Diego comic con.
    Cette gamme est magnifique niveau détails, je ne possède pas Han et Chewi en koto vu leur finition donc les artFX+ me tente bien.

    jeudi 08 août 2013 - 00:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo


    Le 2013-08-07 21:34, Huge a écrit:
    Je ne comprends pas tout... Ils annoncent la sortie, mais ont-ils quelques premières figurines ? Auquel cas sont-ce elles qui sont représentées, parce qu'elles paraîtraient extrêmement réalistes quand même.



    Non non, on a pas de visuel pour le moment. Ce sont des images tirées du film que tu vois là.

    jeudi 08 août 2013 - 06:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits


    Le 2013-08-08 06:32, Skarn a écrit:
    Ce sont des images tirées du film que tu vois là.


    Oui, c'est bien ce que je pensais^^ Juste que la photo avec Han et Chewie me semblait montrer un "détachement" entre les personnages et le décor, ce qui ma fait douter sur l'instant

    jeudi 08 août 2013 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Faut le faire por confondre une photo de film et une statuette lol! Sinon je suis pas concaincu carbles visages humains de koto ont des traits trop asiatiques et leur premier chewie etait horrible!

    jeudi 08 août 2013 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wyrwulf --- C’est une créature de taille importante qui ressemble à un chien loup et possède 6 jambes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tris --- Membre du Syndicat Inrokini et faisant parti du personnel de la Bibliothèque de la Flotte, Tris, une Chiss, aida l’expédition de Luke Skywalker en leur expliquant comment fonctionnait la Bibliothèque, lorsqu’ils vinrent chercher des informations sur Zonama Sekot. (Personnages - Forces Chiss)
  • Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)
  • Relentless --- Destroyer de classe Imperial I aux ordres du capitaine Dorja lors de la campagne du grand Amiral Thrawn (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide