[D23] Il n'y aura pas de long métrage d'animation Star Wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits




    Pixar Wars fan-art de Andrew Chesworth



    Le site de Jedi News a relayé une interview d'Entertainment Weekly , de John Lasseter, le boss des Walt Disney Animation Studios, réalisée à l'occasion de la D23 Expo.

    Et celui-ci a réfuté la rumeur d'un prochain long métrage d'animation Star Wars produit par Disney.

    Bien que chez Disney Animation, ils soient comme tout le monde excités par les nouveaux films Star Wars, et qu'ils aient toujours travaillé avec Skywalker Sound et ILM, ça s'arrête là...

    ... pour le moment...

    vendredi 09 août 2013 - 18:47 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28628 Crédits

    Honnêtement qu'il fasse un fil d'animation star wars façon cars ça me ferait suer.
    Mais je pense que ça aurait un public !
    En même temps pour,trouver une intrigue sympa c'est passi simple...

    mardi 13 août 2013 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hangar du Temple Jedi --- A l'intérieur de la tour centrale du Temple Jedi se trouve un hangar entièrement équipé pour la maintenance et l'entraînement des rapides chasseurs Jedi. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Navette d'escorte JV-7 Delta --- La « navette d’escorte » JV-7 Delta fut crée peu avant la bataille de Yavin par Cygnus Spaceworks, la firme qui avait conçu la très populaire navette T-4 Lambda, afin de donner à l’empire un transport léger pouvant transporter des marchandises de valeur et des dignitaires dans des secteurs « dangereux », et pour cela se défendre par ses propres moyens contre une attaque ennemie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Bastion --- Destroyer Imperial II (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Uwa --- Cet arbre possédait un tronc énorme et était originaire d’Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Navette T-4a Lambda --- La navette T-4a Lambda fut originellement conçue par Sienar Fleet Systems pour être lançée sur le marché civil en tant que vaisseau léger de transport de marchandises et de passagers entre planètes, vaisseaux, voir systêmes, mais fut adoptée également par la Marine Impériale dans une version militaire dont la construction est sous-traitée par Cygnus SpaceWorks. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide