[Geekerie] Blue milk special

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Le site Blue Milk Special a organisé un concours pour savoir quelle pourrait être la bouteille de lait bleu servi à la Cantina de Mos Eisley ou accessoirement la bouteille acheté par Tante Beru au Monoprix du coin.

    Voici le vainqueur :

    jeudi 05 septembre 2013 - 11:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Je veux pas être une fouteuse de me*rde mais le logo sur la tasse me fait penser à ça:

    ^^

    jeudi 05 septembre 2013 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bah on sait au moins que ce n'est pas Lucas qui a remporté le concours... :D

    vendredi 06 septembre 2013 - 07:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits

    Pad> tu fous pas la ***censuré*** car c'est pas faux ! ^^
    en même temps ceux qui ont sélectionné ça devait avoir de la crotte de bantha dans la tronche.
    Anyway, la démarche est sympa car extrêmement geek !^^

    vendredi 06 septembre 2013 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tank d Assaut TX-225 GAVw --- Le tank d'assaut TX-225 GAVw était un véhicule militaire de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Maison Chume Ta'Djo --- Famille Royale du Consortium de Hapes, elle resulte de l'union entre le Prince Isolder, et Teneniel Djo, Sorcière de Dathomir du Clan de la Montagne Qui Chante. (Organisations - Familiales)
  • Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • Marais-gunnie --- Cette petite créature vivait dans les marais est indigène aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide