Toulouse Game Show !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Du 30/11/2013 au 01/12/2013 c'est tout un événement qui va avoir lieu à Toulouse autour des jeux vidéos en général et de Star Wars en particulier. En effet, autour de toutes les animations classiques, à savoir concours, boutiques, conférences, défilés etc opourra rencontrer Kenny Baker, l'acteur qui s'est glissé dans R2-D2 et Jeremy Bulloch qui incarna Boba Fett dans la trilogie. Une bonne opportunité pour les fans du Sud d'aller passer un bon moment ! Petit truc en plus, il y aura Kristian Nairn qui incarne Hodor dans "Game of Thrones" et James Cosmo de la même série. Pas mal non ? Plus de renseignements sur le site officiel de l'événement.


    "George, tu vas Toulouse ?"
    "Oui, mais sans toi..."


    vendredi 27 septembre 2013 - 09:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    Un peu loin pour que je m'y rende. Un planning intéressant en tout cas.

    vendredi 27 septembre 2013 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Ah oui c'est du lourd ! Bon c'est pas Generation 2 mais c'est bien quand même !
    -------------------------------------
    Swiss time is runnig out ...
    It's seem we loose the race ...

    Ce message a été modifié par: bawa le 27-09-2013 21:47

    vendredi 27 septembre 2013 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Faut que j'y aille c'est pas loin de chez moi par contre l'année dernièere c'était le bordel , ils ont fait 30000 entrées mais l'organisation n'allait pas.
    Espérons que ça se passe mieux cette fois!

    lundi 30 septembre 2013 - 08:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TIE/d Drone --- Le TIE/d ou TIE Drone est un modèle de TIE apparu lors du retour du Clone de l’Empereur. Piloté par un cerveau droide, il ne nécessite donc pas de pilote organique, et peut ainsi être déployé en très grand nombre. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Rebel Speeder Bike --- Le Rebel Speeder Bike est un véhicule sprinteur utilisé par l'Alliance Rebelle pendant la « Guerre » contre l’Empire (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Haxen Delto --- Haxen Delto était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Dorja, Capitaine --- Le capitaine Dorja est le commandant du Destroyer de classe Imperial Relentless, et fut l’un des officiers supérieurs les plus proches de feu le Grand Amiral Thrawn, qu’il servit jusqu’à sa mort. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide