[DVD] Les Chroniques de Yoda, bientôt en VF

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    On vous avait parlé ici (lien supprimé car non accessible) de la sortie prochaine du DVD en VO des 2 premiers épisodes de Lego Star Wars : The Yoda Chronicles.

    Eh bien la sortie en VF se fera peu de temps après, plus exactement le 6 novembre 2013.



    Ce DVD contiendra les 2 premiers épisodes (sur 3) de la série animée :
    - Le Clone Fantôme
    - La Menace des Sith
    et coûtera 9,99 euros

    samedi 05 octobre 2013 - 12:06 Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheNegociator

    TheNegociator

    1776 Crédits

    Un dvd contenant les 3 épisodes devrait sortir plus tard non ?

    samedi 05 octobre 2013 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Pour le moment on a pas d'infos là dessus. C'est même curieux cette demi-sortie.

    samedi 05 octobre 2013 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Cela ne rime à rien 2 épisodes sur 3 ....Étrange quand même !

    samedi 05 octobre 2013 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Ha si, ça rime à te faire dépenser ton pognon deux fois.

    dimanche 06 octobre 2013 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ai pas vu cela lors de sa diffusion à la télé.
    Je me procurerais un dvd lorsque les trois seront dispos.

    lundi 07 octobre 2013 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Peut-être que le troisième est deux fois plus long donc 2 DVD au lieu d'un.
    Ah la la la arnaque quand tu nous tiens... :D

    lundi 07 octobre 2013 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fel Soontir, Baron --- Soontir Fel était le fils aîné de fermiers corelliens. Entré à l'Académie Impériale de Carida un peu après ses 18 ans, il devint un cadet exceptionnel. (Personnages)
  • Ming Callista --- Contemporaine du Maître Jedi Yoda, Callista reçu un entraînement non-conformiste et apprit de manière non orthodoxe à se servir de la Force. Au cours de sa vie, elle n’hésita pas à sauver la vie de douzaines de jeunes Jedi. Seul le pouvoir de la Force permit à Callista de survivre… dans l’ordinateur de bord de l’une des supers armes de l’Empereur ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Shann Childsen --- Il servit sur la 1ère Etoile Noire. Il était connu comme une brute par ses camarades, et il finit par être rétrogradé. (Personnages - Empire)
  • Viptiel --- Cette plante vivait uniquement sur la planète Nal Hutta. Elle était employée par les vippit comme plante médicinale. Pour calmer les maux les plus courants. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide