[Once Upon A Tee] T-Shirt Crossbros

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    Pour les nostalgiques des années 80, Once Upon A Tee propose un T-Shirt à effigie des deux "faux frères".







    On peut presque y reconnaitre un clin d’œil Daryl de la série The Walking Dead.
    12$ pièce sur ce lien (lien supprimé car non accessible) .

    mardi 08 octobre 2013 - 17:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Mouais bof le cross over Star Wars/Walking Dead !

    mardi 08 octobre 2013 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Ah moi j'aime bien, l'idée est bonne, et ça change un peu de Han Solo^^
    Bon après, de là à acheter le T-Shirt... encore faut-il aimer en porter^^

    mardi 08 octobre 2013 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ouais Daryl est excellent mais je préfère Merle (pour les connaisseurs...) :cli:

    mardi 08 octobre 2013 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo


    Le 2013-10-08 18:07, bawa a écrit:
    Mouais bof le cross over Star Wars/Walking Dead !



    Non mais c'est moi qui dit qu'on pourrait presque y reconnaitre un clin d’œil. Il n'est marqué nulle part que c'est volontaire.


    Le 2013-10-08 19:00, Dje a écrit:
    Ouais Daryl est excellent mais je préfère Merle (pour les connaisseurs...) :cli:



    Euuuh oui, mais là, il s'est un peu envolé, le Merle :D
    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.
    Mister AnakinWeb 2008

    Ce message a été modifié par: Skarn le 08-10-2013 19:53

    mardi 08 octobre 2013 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Commandant Valiant --- Après avoir suivi l’entraînement d’Alpha 17 sur Kamino, Valiant devint un commandant ARC et fut attaché aux troupes en poste sur Coruscant dans les derniers jours de la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
  • Sio Bibble --- Sio Bibble est un homme politique nabbo qui siégeait en tant que conseiller de la Reine Amidala et de ses successeuses au Conseil Royal de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Draay Lucien --- Puissant Maître Jedi d’allure austère, Lucien Draay fut le tuteur de Zayne Carrick sous l’Ancienne République. Il voua toute son existence à empêcher le retour des Sith mais joua malgré lui un rôle important dans leur recrudescence. (Personnages - Jedi)
  • Gorryl slug --- Cette créature d’aspect répugnant vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide