Un premier poster pour Star Wars Rebels
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40377 Crédits Modo
Après un premier teaser (lien supprimé car non accessible) rendant hommage à la scène d'introduction de ANH, la série Star Wars Rebels continue de faire parler d'elle sur le net !
Cette fois ci pas de vidéo mais un premier poster de propagande pour l'Empire ! Alors qu'en pensez vous ? Prêts à vous engager ?
-
Dje
17661 Crédits
Non Seb ils ont une sale vie les Stormtrooper :D :cry:
samedi 12 octobre 2013 - 08:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
cc6992
7739 Crédits
suis déjà engager chez les clones , mais sa fait envie . :strom:
samedi 12 octobre 2013 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28279 Crédits
Ça fait très fan art.
Trop peut être ?samedi 12 octobre 2013 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Huge
10107 Crédits
Il manque les petits traits bleus sur le bord du casque.
Ah oui, et s'il y en a qui auraient la flemme de traduire l'Aurebesh, c'est écrit : "Be a part of tomorrow TODAY"
Soit "Soyez une partie de demain dès AUJOURD'HUI".
Mince, je m'attendais à un message caché ! Déçu...samedi 12 octobre 2013 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
bawa
15558 Crédits
Engagez vous qu'ils disaient !
samedi 12 octobre 2013 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
TheNegociator
1776 Crédits
J'ai un petit problème avec les casques des Stormtroopers, au delà des bandes bleus y a autre chose de chelou mais je saurais pas dire quoi... :cry:
samedi 12 octobre 2013 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38906 Crédits Modo
Trop blanc pour moi !
samedi 12 octobre 2013 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28279 Crédits
Ça fait trop fan art.
Mais je l'ai déjà dit !
C'est le style graphique adopté, ça change de de qu'on connaît et reconnaît à l'œil.
En plus il manque les ouïes bleues comme déjà mentionné.samedi 12 octobre 2013 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Imperial Munitions 22T4 --- Une arme aussi petite que puissante, le 22T4 était fabriqué selon des plans conçus par Merr-Soon seulement dans des usines controlées par l'Empire. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Construction de l'Etoile Noire --- Afin d’asseoir son pouvoir sur la Galaxie, Palpatine se dota rapidement d’un arsenal militaire important, et ce, dès la Guerre des Clones. Sous les conseils du Grand Moff Tarkin, il se lança dans une politique d’intimidation, qui selon la Doctrine Tarkin, permettrait à l’Empire de diriger par la peur, sur les nombreux peuples de la galaxie. C’est dans ce but ultime que fut construit la redoutable station de combat spatial Etoile Noire, capable de réduire à néant un monde entier. (Evénements & Histoires - Complots)
- X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Ti Shaak --- Dominant les instincts grégaires de son espèce, Shaak Ti devint un atout précieux pour l’Ordre Jedi. Elle joua un rôle important dans la guerre des clones. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney