R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Après un premier teaser (lien supprimé car non accessible) rendant hommage à la scène d'introduction de ANH, la série Star Wars Rebels continue de faire parler d'elle sur le net !

    Cette fois ci pas de vidéo mais un premier poster de propagande pour l'Empire ! Alors qu'en pensez vous ? Prêts à vous engager ?

    samedi 12 octobre 2013 - 03:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Non Seb ils ont une sale vie les Stormtrooper :D :cry:

    samedi 12 octobre 2013 - 08:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cc6992

    cc6992

    7739 Crédits

    suis déjà engager chez les clones , mais sa fait envie . :strom:

    samedi 12 octobre 2013 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27052 Crédits

    Ça fait très fan art.
    Trop peut être ?

    samedi 12 octobre 2013 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Il manque les petits traits bleus sur le bord du casque.
    Ah oui, et s'il y en a qui auraient la flemme de traduire l'Aurebesh, c'est écrit : "Be a part of tomorrow TODAY"
    Soit "Soyez une partie de demain dès AUJOURD'HUI".

    Mince, je m'attendais à un message caché ! Déçu...

    samedi 12 octobre 2013 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Engagez vous qu'ils disaient !

    samedi 12 octobre 2013 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheNegociator

    TheNegociator

    1776 Crédits

    J'ai un petit problème avec les casques des Stormtroopers, au delà des bandes bleus y a autre chose de chelou mais je saurais pas dire quoi... :cry:

    samedi 12 octobre 2013 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Trop blanc pour moi !

    samedi 12 octobre 2013 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27052 Crédits

    Ça fait trop fan art.
    Mais je l'ai déjà dit !
    C'est le style graphique adopté, ça change de de qu'on connaît et reconnaît à l'œil.
    En plus il manque les ouïes bleues comme déjà mentionné.

    samedi 12 octobre 2013 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marsh-root --- Cette plante comestible était utilisé particulièrement dans la réalisation de soufflés. Cela permettait au plat d’être réussi, avec une texture légère et un goût subtil. Réaliser un soufflé sans cette plante était une mission quasi impossible. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Nemet, Commandant --- Nemet servit d’Officier Logistique de la Marine Impériale, à bord du Destroyer Stellaire Impérial Avenger, durant les dernières années de l’Ordre Nouveau. Il était impitoyable avec ses concurrents. (Personnages - Empire)
  • Flametrooper --- Le flametrooper était un soldat de l'armée du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Sergent Thanisson --- Le sergent Thanisson était un homme, officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide