Une Short Story pour Edward M. Erdelac!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    On apprend sur la page Facebook de Del Rey que le Star Wars Insider #147 (disponible la semaine qui vient) contiendra une nouvelle short story.

    Elle sera écrite par Edward M. Erdelac et s’intitulera Hammer.
    On sait qu’elle prendra place pendant la prélogie et plus particulièrement pendant la Guerre des Clones. Sur un monde lointain avec un Padawan troublé qui découvrira une ancienne relique Sith datant de l’Ancienne République.
    Ce sera une histoire sombre, du style Lovecraft et on y verra un nouveau méchant.



    Pour finir, sachez que Hammer sera illustrée par Joe Corroney et Brian Miller.

    dimanche 19 janvier 2014 - 20:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Phobious

    Dark_Phobious

    1586 Crédits

    S'il s'agit du "jedi noir" qui se trouve su rl'image, alors il n'est pas nouveau. Il s'agit en fait de Warb Null, le jedi noir (enfin plutôt le "possesseur de la force") ondéronien commandant les troupes naddistes dans le soulèvement sur Onderon en 3998 avant la bataille de Yavin.
    SI je me souviens bien, il a été décapité par Ulic Quel Droma pendant ces évènements/cette guerre.

    Pour ceux que cela intéresse, on retourne ici à des récits un peu anciens en comics, les Tales of the Jedi: The Freedon Nadd uprising
    C'est ici que ça se passe: http://starwars.wikia.com/wiki/Tales_of_the_Jedi:_The_Freedon_Nadd_Uprising (lien supprimé car non accessible)
    et ici:
    http://starwars.wikia.com/wiki/Freedon_Nadd_Uprising

    dimanche 19 janvier 2014 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    A moins que j’ai mal interprété le synopsis anglais, mais « un nouveau méchant » est bien annoncé pour cette histoire :cli:

    dimanche 19 janvier 2014 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Agonizer --- L'Agonizer est un destroyer Imperial commandé par l'Amiral Rogriss (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Etoile Noire --- L’Etoile Noire, souvent associée à la destruction d’Alderaan fut probablement le projet de construction spatial le plus ambitieux jamais lancé. Conçu dans l’esprit du Grand Moff Tarkin pour « bâillonner les systèmes séditieux » cette merveille technique aura bouleversé les conceptions guerrières de son époque… (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Appartements de Padmé Amidala --- Sur Coruscant, Padme et sa suite résidaient au sommet d'un gratte-ciel proche du Sénat. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Frégate de Guerre Alderaanienne --- La Frégate de Guerre Alderaanienne est un vaisseau construit pour servir au sein de la Flotte Alderaanienne durant la Guerre des Clones. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide