R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bon bah tout sauf Quinlas Vos que j'ai déjà...

    samedi 15 février 2014 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tookiee

    Tookiee

    3784 Crédits

    Beau programme ...Et quelques (Nombreux ^^ ) achats en perspective.

    dimanche 16 février 2014 - 00:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    A part les rééditions, pas mal d'achat à faire.
    Petite question, qu'en est-il de la série Invasion ?
    C'est devenu pire que Dark Times !

    dimanche 16 février 2014 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Le portefeuille va encore maigrir un grand coup :D

    mardi 18 février 2014 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Je me limiterai donc à 4 achats cette année. Delcourt m'énerve de plus en plus dans ses choix. Entre les infinities-like style Star Wars 2 : Haute Trahison, et les rééditions en recueil des comics marvel tout moches et aux scénarii proches du néant. Et pour finir une réédition des 3 Quinlan Vos... Are you serious ? F*ck !

    mardi 18 février 2014 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Un programme varié, qui devrait convenir à tout le monde.

    Alpha13 >

    Petite question, qu'en est-il de la série Invasion ?
    C'est devenu pire que Dark Times !



    Mais tu étais où ces derniers mois? ^^
    On le sait depuis Juillet qu’il n’y aura plus d’Invasion (voir cette actu (lien supprimé car non accessible) ). Et on s’en doutait même depuis bien plus longtemps.

    dimanche 23 février 2014 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    J'ai complétement raté cette actu ! C'est dommage car je trouvais cette série intéressante.

    lundi 24 février 2014 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    L’info était peut-être noyée parmi d’autres dans cette actualité. Mais j’en ai parlé dans d’autres :cli:

    Quant à la série en elle-même, pour moi rien de surprenant : c’était naze, mal dessiné et prenant des libertés avec le Nouvel Ordre Jedi.

    jeudi 27 février 2014 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits


    Le 2014-02-23 23:12, boba.fett7 a écrit:
    Un programme varié, qui devrait convenir à tout le monde.



    Bah non. Tu lis les commentaires précédents avant de poster ? :D

    samedi 01 mars 2014 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’aurais dû préciser « à une majorité… » ^^
    Y’a des histoires bien différentes donc ça peut être intéressant.

    Même si c’est vrai qu’on a eu mieux par le passé.

    samedi 08 mars 2014 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nee Alavar --- Nee Alavar était sénatrice durant l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Firespray-31 --- Le Firespray-31 fut originellement conçu comme un vaisseau de patrouille et d'application de la loi par Kuat Systems Engineering dans les dernières années de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Transports)
  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
  • Gran --- Les Grans étaient originaires de la planète Kinyen. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide