Un Reportage Hommage à Ralph McQuarrie

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    La chaîne youtube officielle de Star Wars vient de mettre en ligne un très beau reportage rendant hommage au travail de Ralph Mcquarrie sur la saga.

    On retrouve dans cette rétrospective des interventions de George Lucas, Dennis Murren ou encore Lorne Peterson d'ILM. Un belle occasion de se replonger dans les illustrations de ce grand monsieur !

    Par contre désolé pour les anglophobes, la vidéo n'est disponible que dans la langue de Shakespeare... Mais la bonne nouvelle c'est que d'autres vidéos sur le sujet devraient arriver !

    jeudi 06 mars 2014 - 14:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    Cette vidéo est au top.
    J'attends les autres avec impatience.

    jeudi 06 mars 2014 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 0RDRE777

    0RDRE777

    1438 Crédits

    j ai toujours pense que toute la magie de sw été du en très grande partie au maitre ralph mcquarrie pour sa vision et sont concepte il est tout a fait logique que george lucas et le staff d ilm et lucasfilm lui rend hommage
    magnifique vidéo :amour:

    jeudi 06 mars 2014 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Familles Skywalker/Naberrie/Organa : --- Le destin sépara Padmé Amidala et Anakin Skywalker quelques années aprés leur premier baiser... mais leur amour donnant naissance à l'une des plus puissantes familles de la Galaxie. (Divers)
  • Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide