Votre programme télé du 22 au 28 Mars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    AW essaye de vous récapituler chaque semaine le programme télé en fonction des apparitions dans des films, séries ou reportages des acteurs, réalisateurs, ou tout autre membre de la distribution des 6 films.
    Tout ça de la manière la plus claire possible, pas facile !
    Cette liste n’est évidemment pas exhaustive, envoyez moi un mail en cas d’oubli et je tacherai de mettre l’actu à jour.
    Merci de votre aide !

    Semaine du 22 au 28 Mars :


    Dimanche 23 Mars
    NRJ 12 à 20h50
    XXX avec Samuel L.Jackson



    Ciné+ Premier à 20h45
    Le Territoire des Loups avec Liam Neeson



    RTL9 à 20h40
    L’Ombre d’un Soupçon avec Harrison Ford



    Mardi 25 Mars
    Ciné+ Frisson à 20h45
    K-19 : le Piège des Profondeurs avec Harrison Ford




    Rappelons la distribution concernant ces artistes dans les films StarWars :
    Samuel L.Jackson: Mace Windu (Episode 1, 2 et 3)
    Liam Neeson: Qui-Gon Jinn (Episode 1)
    Harrison Ford: Han Solo (Episode 4, 5 et 6)

    vendredi 21 mars 2014 - 21:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’ai toujours pas vu XXX. Je vais donc essayer de l’enregistrer. Même si je sais à quoi m’attendre ^^

    dimanche 23 mars 2014 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28590 Crédits

    LA finesse des dialogues est exquise.

    lundi 24 mars 2014 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38916 Crédits Modo

    La finesse de l'acteur n'est plus à démontrer.

    mercredi 26 mars 2014 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tanbris, Lieutenant --- Le lieutenant Tanbris est un ancien as de la chasse Impériale, mais suite à un accident duquel il s'est tiré de justesse, avec quelques séquelles. (Personnages - Empire)
  • Morgukai --- Pendant leur longue et mouvementée histoire, les Niktos rouges de Kintan ont développé plusieurs sociétés et cultes sanglants voués à la violence. (Organisations - Idéologiques)
  • gfdsg d'zssdsd --- gfdsg d'zssdsd (Personnages - Ancienne République)
  • Amiral Ackbar --- Gial Ackbar était un officier supérieur de l'Alliance Rebelle puis de la Résistance (Personnages - Résistance)
  • TholCorp Neuronic Whip --- Le fouet neuronique de TholCorp est avant tout utilisé par les esclavagistes pour remettre les esclaves dissidents dans les rangs. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide