AnakinWeb interviewé par Sud Radio

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Une fois n'est pas coutume, l'équipe d'AnakinWeb a été contacté par les médias pour parler de notre saga favorite !

    Cette fois ci c'est notre cher Darthlucas qui vient éclairer Sud Radio sur les dernières informations de l'Episode VII et faire le point sur la situation. Comme d'habitude il n'a pas gardé sa langue dans sa poche pour notre plus grand plaisir!

    Pour écouter le replay un seul lien par ICI (lien supprimé car non accessible) !

    mercredi 26 mars 2014 - 00:02 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Je voudrais paraître "tutélaire" ( ^^ ), mais entendre DLounet à Sud Radio ( Rail ? ^^ ) ça le fait grave !!!
    En plus il a réussit à être ASSEZ objectif, ce qui est tout à son honneur, tant le sujet le chatouille ;)
    Represent !!!

    mercredi 26 mars 2014 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    Merci poulet !
    Il est vrai que c'était super intéressant !
    Pour une fois ça a duré un peu de temps et donc on a pu couvrir les points principaux.
    Il faut dire aussi que je me suis fait coaché par D "himself" W avant :-)
    Et j'ai réussi a caser AW en début de programme.
    Je suis persuadé qu'on en refera car le sujet le demande et on sera la !
    Merci aussi a Seb qui m a passé l'info pour l'interview.
    On a joué collectif.

    mercredi 26 mars 2014 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Guendar

    Guendar

    413 Crédits

    Moi je tien à te féliciter , darthlucas, parce que tu a très bien parler du sujet.

    mercredi 26 mars 2014 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Joliment joué Lucas.

    mercredi 26 mars 2014 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar 0RDRE777

    0RDRE777

    1338 Crédits

    Un grand merci a darthlucas qui a bien résumer l état actuel des informations qui sont vraiment en mode black-out en tout cas lucasfilm/disney en matière de buz ils peuvent vraiment mieux faire. :o

    mercredi 26 mars 2014 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Impossible de l'ouvrir sur mon PC.
    Faut que je regarde ça de plus près ce soir...

    jeudi 27 mars 2014 - 07:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    Les gars > merci !
    Dje > Sur iPhone ça marche ! Pas sur PC ?
    -------------------------------------
    Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'ont pas fini de tourner.


    Ce message a été modifié par: darthlucas le 27-03-2014 16:07

    jeudi 27 mars 2014 - 09:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Clic droit, puis enregistrer le lien sous :cli:

    jeudi 27 mars 2014 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Bien joué ! On voit que tu es à l'aise avec le sujet et dans l'expression orale. Mdr pour les Chewbacca, les Carrie Fisher, les Luke Skywalker et les Han Solo. ^^

    jeudi 27 mars 2014 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits


    Le 2014-03-27 14:55, Jedi-Yoda a écrit:
    Bien joué ! On voit que tu es à l'aise avec le sujet et dans l'expression orale. Mdr pour les Chewbacca, les Carrie Fisher, les Luke Skywalker et les Han Solo. ^^



    Merci ça fait plaisir ;-)
    Le gars de l'émission était au top aussi : c'est son métier mais il met a l'aise !

    samedi 29 mars 2014 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2014-03-27 10:08, Skarn a écrit:
    Clic droit, puis enregistrer le lien sous :cli:




    Ohhhhhhhhhhhh merci beaucoup Laurent, je me coucherais moins bête :D :D
    Non plus sérieusement, mon PC est assez capricieux en ce moment, mais j'ai quand même réussi à écouter cette séquence.
    Lucas est exactement comme je me l'imaginais, passionné, enthousiasme, parfait quoi, du grand Lucas.
    Bien joué p'tit gars, mais n'attrape pas la grosse tête... :craneur:

    samedi 29 mars 2014 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide