[Sideshow] Han Solo in carbonite life-size

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Beaucoup en ont rêvé, Sideshow l'a fait.

    Le Han Solo in carbonite life-size sera donc en précommande dès demain sur le site de Sideshow .

    Pas de date de livraison, mais un rendu exceptionnel, les lumières présentes sur l'original seront restituées intégralement, donc un produit de choix et peut-être la statue la plus impressionnante de l'histoire des proders Star Wars.

    Pour le prix, bon...bah...il vous en coutera 6999,99$, mais quand on aime, on ne compte pas.





    mercredi 09 avril 2014 - 16:45 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Non, non, non!

    "Whouahhhhhhhhhhhhhh" n est pas sur la bonne fréquence, c est "hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" qu'il faut faire.

    Ou à la limite "Aïe" qd on voit le prix! Mais on peut toujours rêver....

    mercredi 09 avril 2014 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31128 Crédits

    Woow ! L'objet est aussi impressionnant que le prix. Si ton salon fait moins de 50 m², ce n'est la peine d'envisager l'installer chez toi. Je passe donc mon tour. ^^
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    mercredi 09 avril 2014 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2014-04-09 17:19, Padmeia a écrit:
    Non, non, non!

    "Whouahhhhhhhhhhhhhh" n est pas sur la bonne fréquence, c est "hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" qu'il faut faire.

    Ou à la limite "Aïe" qd on voit le prix! Mais on peut toujours rêver....




    Je pensais qu'il y avait un copyright sur le "hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" ??? :pens:

    Sinon c'est vrai qu'il faut un sacré salon, en tout cas si j'avais de l'argent et un grand salon, cette statue serait chez moi à coup sur.

    jeudi 10 avril 2014 - 07:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yees Ree --- Ree Yees est un Gran qui fut banni de son monde natal Kinyen après un assassinat, ce qui fini de le rendre fou, il devint un alcoolique et un bagarreur détestable, et se fit engager par Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • Dengar --- Dengar est né et a grandi sur la planète Corellia. Les courses de fonceurs auquelles Dengar participa et où il fut pilote professionnel décidèrent de sa destinée. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Bindo, Jolee --- Contrebandier excentrique, ermite acariâtre, Jedi aguerri, vieil homme revêche et plein de ressources, tel fut Jolee Bindo. Cet individu pour le moins original s’écarta naguère du vaste monde et de ses tracas mais ne pu empêcher sa sagesse et son bon sens de briller encore longtemps derrière la muraille qui enveloppait son cœur. (Personnages - Jedi)
  • Ewok --- Natif de la lune forestière d’Endor, satellite gazeux situé dans la bordure extérieur, les Ewoks sont une espèce primitive de petits bipèdes. Dotés d’une intelligence basique, ils sont cependant capables de s’adapter à des technologies bien plus développées que la leur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide