[Sideshow] Han Solo in carbonite life-size

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Beaucoup en ont rêvé, Sideshow l'a fait.

    Le Han Solo in carbonite life-size sera donc en précommande dès demain sur le site de Sideshow .

    Pas de date de livraison, mais un rendu exceptionnel, les lumières présentes sur l'original seront restituées intégralement, donc un produit de choix et peut-être la statue la plus impressionnante de l'histoire des proders Star Wars.

    Pour le prix, bon...bah...il vous en coutera 6999,99$, mais quand on aime, on ne compte pas.





    mercredi 09 avril 2014 - 16:45 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Non, non, non!

    "Whouahhhhhhhhhhhhhh" n est pas sur la bonne fréquence, c est "hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" qu'il faut faire.

    Ou à la limite "Aïe" qd on voit le prix! Mais on peut toujours rêver....

    mercredi 09 avril 2014 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31108 Crédits

    Woow ! L'objet est aussi impressionnant que le prix. Si ton salon fait moins de 50 m², ce n'est la peine d'envisager l'installer chez toi. Je passe donc mon tour. ^^
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    mercredi 09 avril 2014 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2014-04-09 17:19, Padmeia a écrit:
    Non, non, non!

    "Whouahhhhhhhhhhhhhh" n est pas sur la bonne fréquence, c est "hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" qu'il faut faire.

    Ou à la limite "Aïe" qd on voit le prix! Mais on peut toujours rêver....




    Je pensais qu'il y avait un copyright sur le "hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" ??? :pens:

    Sinon c'est vrai qu'il faut un sacré salon, en tout cas si j'avais de l'argent et un grand salon, cette statue serait chez moi à coup sur.

    jeudi 10 avril 2014 - 07:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Turr Phennir --- Après la mort de son frère, lors de la Bataille de Yavin, Phennir Turr se jura de se venger de Wedge Antilles. (Personnages - Empire)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Hoover --- Cette petite espèce de quadrupède à fourrure possède un long nez qui la fait ressembler à un éléphant miniature. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Sylo Paxi --- Paxi Sylo est né sur Dantooine en 30 AVY, fils de Griggen et Tashna Sylo. Les Sylo appartenaient à une famille de fermiers de Dantooine, des vrais de vrais, et cela depuis des générations. Ils étaient à la tête d’une grande ferme perdue dans l’intérieur et réussissaient ainsi à nourrir leurs 7 enfants, vendant le reste de la récolte… (Personnages - Civils)
  • Darth Talon --- Cette femelle Sith Lethan (Twi’Lek à la peau rouge), possédait d’étranges yeux jaunes verts et arboraient des tenues très légères, découvrant des tatouages recouvrant son corps tout entier. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide