Un message de J.J. Abrams et Lawrence Kasdan depuis Londres (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    bon on y apprends rien, mais sur le principe, je trouve ça rassurant qu'il ait au minimum pensé à marquer le coup. Par contre, je suis un peu déçu, j'attendais aujourd'hui des news. Certes ont a eu le casting, mais j'aurais aimé au minimum une petite photo, tant qu'à faire, j'aurais été à leur place, j'aurais peut être attendu aujourd'hui pour sortir le casting. Enfin bon, un peu de patience, j'espère que pour le premier jour de tournage on aura le droit à une petite info ou encore une photo pas nette du tournage, pour nous faire spéculer, même si c'est la chaussette droite de Han Solo, je suis sur que nos analystes pourront élaborer un embryon de scénario à partir de ça :D

    lundi 05 mai 2014 - 00:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2014-05-05 00:28, starkiller a écrit:
    Enfin bon, un peu de patience, j'espère que pour le premier jour de tournage on aura le droit à une petite info ou encore une photo pas nette du tournage, pour nous faire spéculer, même si c'est la chaussette droite de Han Solo, je suis sur que nos analystes pourront élaborer un embryon de scénario à partir de ça :D



    Tu peux compter sur nous :D :D :D

    lundi 05 mai 2014 - 08:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    C'est plutôt sympa a l'heure du net de communique comme cela. C'est sûr que c'est pas forcément George Lucas qui aurait fait ça ! ^^
    Sinon vous allez dire que je vois le mal partout, mais ces mecs sont au commandes de l'épisode VII et dans l'armoire de cuisine derrière eux, il n'y a que des bouteilles d'alcool de visible.
    Ca n'augure rien de bon !

    lundi 05 mai 2014 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Effectivement, tu vois le mal partout^^
    Ils n'ont pas à travailler H24 et des moments de pause c'est fréquent, ils ont profité de l'une d'elles pour faire cette vidéo, ou encore ç'a pu être fait en fin de journée, ils sont rentrés chez l'un ou l'autre et avant de re-travailler ils nous font un petit coucou pour le Star Wars Day. La vidéo dure 24 secondes, aucun montage, elle a été mise illico sur YouTube, ça leur a pris quoi... 10 minutes grand maximum, c'est pas la mort.
    Tandis que le coup des bouteilles... Ben oui, on peut mettre des bouteilles dans une armoire, je doute fortement que ça soit une mise en scène pour dire quelque chose. C'est pas parce que tu as quelques vins chez toi qu'on va tout de suite dire "C'est un ivrogne, tout ce qu'il fait est mauvais car fait sous l'influence de l'alcool".
    Mauvaise foi : +1 point.

    lundi 05 mai 2014 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    On apprends rien à part qu'il tourne ce message dans ce qui ressemble à une cuisine !
    -------------------------------------
    Swiss time is runnig out ...
    It's seem we loose the race ...

    Ce message a été modifié par: bawa le 05-05-2014 12:17

    lundi 05 mai 2014 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits


    Le 2014-05-05 12:16, bawa a écrit:
    On apprends rien à part qu'il tourne ce message dans ce qui ressemble à une cuisine !
    -------------------------------------
    Swiss time is runnig out ...
    It's seem we loose the race ...

    Ce message a été modifié par: bawa le 05-05-2014 12:17



    Et qu'il y a des bouteilles. Ils se noient dans l'alcool ou quoi ?
    On leur envoie les alcooliques très connus ?
    Ou SOS scénario ?

    lundi 05 mai 2014 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits


    Le 2014-05-05 10:20, darthlucas a écrit:
    C'est plutôt sympa a l'heure du net de communique comme cela. C'est sûr que c'est pas forcément George Lucas qui aurait fait ça ! ^^
    Sinon vous allez dire que je vois le mal partout, mais ces mecs sont au commandes de l'épisode VII et dans l'armoire de cuisine derrière eux, il n'y a que des bouteilles d'alcool de visible.
    Ca n'augure rien de bon !



    Bien observé ! Je pense que c'est en effet un indice capital, glissé ici de façon ingénieuse. Le prochain Star Wars sera certainement un huis clos se déroulant dans une cantina.

    lundi 05 mai 2014 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Euh...Lucas il n'y a que DEUX bouteilles d'alcool derrière eux.
    Si le tournage dure au moins 5 mois, ils vont mourir de soif avec seulement DEUX bouteilles d'alcool.
    :D

    lundi 05 mai 2014 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    MDR ! Aynor, je pensais exactement à la même chose ^^
    Jusqu'à ce que je re-regarde la vidéo, et finalement, peut t-on être sur qu'il s'agisse de bouteilles d'alcool? Si oui quelle marque? De plus, si on zoome sur la partie droite des lunettes de Jay Jay, on peut voir un reflet à 0:22, de quoi s'agit t-il? Du scénario de l'épisode VII ? De Carrie Fisher qui fait un strip tease (d'où la présence de seulement 2 bouteilles à l'arrière plan...) Du coiffeur de Jay Jay? Ou bien la chaussette droite de Han Solo?

    lundi 05 mai 2014 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    C est des alcooliques et puis c'est tout.
    Deux bouteilles pour deux est énorme !
    C'est bien évidemment la dose journalière car dans le reflet des lunettes on voit le livreur arrivant avec la livraison journalière.
    C'est évident !

    jeudi 08 mai 2014 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide