[BD] La Voie de la Liberté est sortie

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Mercredi est sorti chez Delcourt le 2ème tome de Legacy saison II : La voie de la liberté.

    Au scénario : Corinna Bechko et Gabriel Hardman
    Au dessin : Brian Albert Thies
    A la couleur : Rachelle Rosenberg




    14€95 prix éditeur


    • Ania Solo et le Chevalier Impérial Jao Assam rompent tous les protocoles du Triumvirat Galactique pour poursuivre le Seigneur Sith Dark Wredd. Sa piste les mène jusqu'à la planète morte des Mon Calamari. Mais en chemin, ils devront aussi affronter l'Empire, des Jedi, l'Alliance Galactique et des Chevaliers Impériaux ! Star Wars Legacy continue sa deuxième saison.


    Extrait 1 (lien supprimé car non accessible)

    Extrait 2 (lien supprimé car non accessible)

    Extrait 3 (lien supprimé car non accessible)

    Extrait 4 (lien supprimé car non accessible)

    dimanche 25 mai 2014 - 12:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31123 Crédits

    Merci pour l'info. J'irai voir en librairie si je le trouve cette semaine.

    lundi 26 mai 2014 - 02:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Acheté, je me refais le premier et ce volume dans la foulée...

    lundi 26 mai 2014 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pas encore acheté. J’ai du retard niveau bd.
    Par contre, pas de bannière Legends chez Delcourt :cli:

    vendredi 06 juin 2014 - 08:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Justice --- Voici les insignes de grades des Officiers de Loi Impériaux qui représentent la justice Militaire Impériale, qui a pour but d’appliquer la loi Impériale dans les mondes occupés et de rendre justice. Les grades des Officiers de Justice Impériaux ne sont pas les mêmes que dans la plupart des autres services Impériaux, mais nous pouvons considérer une correspondance de grade comme suit : Law Officer 1ere Classe = Colonel Nous pouvons ainsi distinguer : (Organisations - Militaires)
  • Cathar --- Humanoïdes félins et redoutables, les Cathars sont réputés dans toute la galaxie pour leur loyauté, leur passion et leur tempérament. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Bolstyngar --- Cette créature faisait parti des carnivores indigènes à Kashyyyk, la planète des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Caluan Ematt --- Le Général Ematt était un humain, membre de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide