MAJ : Star Wars Rebels : le 4ème court-métrage

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Après The Machine in the Ghost (lien supprimé car non accessible), Art Attack (lien supprimé car non accessible) et Entanglement (lien supprimé car non accessible) , voici le 4ème court-métrage promotionnel de la série Star Wars Rebels : Property of Ezra Bridger.


    Il met à l'honneur le jeune héro de la série : Ezra.



    MAJ : et voici la version française :

    lundi 01 septembre 2014 - 15:18 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Je viens de me faire les 4 courts-métrages et l'extrait du pilote, je vais donc exprimer une première opinion à chaud.

    Il faut bien admettre que je me suis pas mal ennuyé.

    D'abord, il est évident que les storms ne sont que de la chaire à boutade, ils ne semblent pas plus dangereux que des Jawas et sont finalement encore plus ridicules que les droïdes de TCW. Il vaudrait mieux qu'il y ait de nombreux ennemis plus coriaces dans la série pour palier à ce parti prit, sinon autant regarder Benny Hill.

    Les héros, de leur côté n'ont pas grand chose d'original... J'aime bien Sabine parce-qu'elle propose une autre vision des Mandaloriens, sinon pour les autres, c'est bof bof... Et puis voilà quoi, il suffit de faire péter un TIE et hop tu es un super rebelle! On va carrément faire une série sur tes potes et toi. Le concept me paraît léger.

    Pour l'instant ça ne m'inspire pas. On verra si la série en elle-même relève le niveau et si les persos se révèleront aussi profonds qu'on l'espère. mais ça paraît clairement destiné à un jeune (voire très jeune) public. Pour un fan un peu plus adulte tel que moi, qui pourtant ne rechigne pas à regarder des films d'animation ou des animés, ces trailers n'ont vraiment rien d'excitant. Ils témoignent juste du style de la série, propre c'est vrai, mais aussi de son esprit, et une fois de plus on verse dans la caricature.

    C'est bien pour les gosses, mais de mon point de vue, ça ne fait que dénaturer un peu plus Star Wars. J'en viens même à me demander si TCW n'était pas plus crédible...

    -------------------------------------
    Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure
    Maitre de Keller et d'Eckmül

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 01-09-2014 19:39

    lundi 01 septembre 2014 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pellaeon, Gilad --- Digne hériter du Grand Amiral Thrawn, Gilad Pellaeon fut l’un des vétérans les plus loyaux de l’Empire mais aussi le moins ambitieux. Sa loyauté lui permit pourtant de devenir le plus grand dirigeant de l'Empire. (Personnages - Empire)
  • Teshik Osvald, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral était aux commandes de la flotte sectorielle de Darpa et de Bormea sous le Nouvel Ordre. (Personnages - Empire)
  • Grunger Josef, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral Impérial survécu à la mort de l’Empereur Palpatine, car pendant la chute du Nouvel Ordre, il parcourait le système de Mandalore, protégeant les mines d’épice de Gargon, à la tête d’une flotte de 30 Destroyers Stellaires Impériaux. (Personnages - Empire)
  • CB-TT --- Le CB-TT était un véhicule quadripode de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Heff Tobber --- Heff Tobber était un humain, pilote de l'escadron bleu (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide