La Saga revient à la télé!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits



    Le Père Noël est en avance cette année pour les fans français ! En effet, W9 diffusera à partir du mardi 25 novembre 2014 l’intégrale des six épisodes de Star Wars. Et pas dans n'importe quel ordre !

    En effet, W9 diffusera la Saga dans l'ordre chronologique de production de la Saga, c'est à dire 4-5-6-1-2-3. Le meilleur ordre pour faire découvrir la Saga aux novices.

    Donc réservez vos soirées du mardi, c'est à dire:
    • Mardi 25 novembre : Episode IV – Un nouvel espoir
    • Mardi 2 décembre : Episode V – L’Empire contre-attaque
    • Mardi 9 décembre : Episode VI – Le retour du Jedi
    • Mardi 16 décembre : Episode I – La menace fantôme
    • Mardi 23 décembre : Episode II – L’attaque des clones
    • Mardi 30 décembre : Episode III – La revanche des Sith


    Avec tout ça, la France sera fin prête pour apprécier l'Episode VII le 18 décembre 2015!



    Merci à c3po75 pour l'alerte!

    mercredi 05 novembre 2014 - 18:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Pour tous mes amis Facebook, je vais vous pourrir vos murs ces jours. J'dis ça juste pour vous prévenir... :D :D :D

    mercredi 05 novembre 2014 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Tiens... M6 va exploiter ses droits de diffusion jusqu'au bout! Bonne idée de leur part... surtout pour nous.
    Et en pleine période de fêtes, on ne vas pas se plaindre de ce genre de redif!

    Et comme toujours, comme si on avait pas déjà plusieurs supports de ces films, on sera devant nos télé!^^

    mercredi 05 novembre 2014 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Et oui, DVD, Blu-Ray et même Laserdic (alors que je n'ai pas de lecteurs), mais tous devant la TV à se gaver de pubs et de VF...enjoy quand même. :)

    mercredi 05 novembre 2014 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Et VHS bien sur! Je n'ai plus de magnétoscope mais y a des choses que je ne peux pas mettre à la poubelle comme ça!

    mercredi 05 novembre 2014 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ben non... pas moi. Je comprends toujours pas l'intérêt de se taper les films en VF pourrie et entrecoupés de pubs...Comme à chaque rediffusion télé, je ferai l'impasse.

    mercredi 05 novembre 2014 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Bien d'accord, je me passerai des pubs aussi !
    De toute façon, le mardi je travail donc je ne serai pas devant ma télé à cette heure.

    mercredi 05 novembre 2014 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2014-11-05 23:06, hypertonyk a écrit:
    Ben non... pas moi. Je comprends toujours pas l'intérêt de se taper les films en VF pourrie et entrecoupés de pubs...Comme à chaque rediffusion télé, je ferai l'impasse.



    Pffft on ne va pas vraiment regarder, mais commenter en même temps avec Hervé et Nico sur Facebook pour pourrir vos murs toute la soirée. :D

    jeudi 06 novembre 2014 - 06:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Je regarderais d'un oeil distrait... Mais je toruev toujours ça cool que ça repasse. Et les gens regardent toujours donc on sait qu'il y a un vrai intérêt pour ça.
    C'est toujours bon à saluer !
    Sinon pour les fans hardcore comme sur AW, ça a peut d'intérêt.

    jeudi 06 novembre 2014 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2014-11-06 13:47, darthlucas a écrit:
    Et les gens regardent toujours donc on sait qu'il y a un vrai intérêt pour ça.
    C'est toujours bon à saluer !


    Ben, de moins en moins quand même. La dernière fois que c'est passé sur M6, l'audimat n'était pas bon. Et le repasser aussi peu de temps après risque de provoquer une lassitude.
    Par contre je salue l'initiative de les diffuser dans l'ordre

    jeudi 06 novembre 2014 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Comme je l'ai dis lors des dernières diffusions, l'audimat n'a que peu d'intérêt, car c'est toujours TF1 qui est en tête, quelque soit le programme proposée.

    Les chaines de la TNT arrivent toujours loin derrière, alors qu'elles proposent un nombre non négligeable de films.

    Oui c'est vrai que les films proposés sont ultra-diffusées, mais c'est toujours bien mieux que Danse avec les Stars ou une connerie de ce genre.

    jeudi 06 novembre 2014 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    C'est toujours mieux mais... la dernière fois sur M6 :
    TPM battu par Benjamin Gates (TF1) et par un reportage sur Aznavour (FR2)... (lien supprimé car non accessible)
    AOTC battu par Person of Interest (TF1) et le match Bordeaux-PSG (FR2) (lien supprimé car non accessible)
    ROTS battu par Rendez-vous en Terre Inconnue (FR2) et Person of Interest (TF1) (lien supprimé car non accessible)
    ANH battu par Person of Interest (TF1) et Méditerranée notre mer à tous (FR2) (lien supprimé car non accessible)
    ESB battu par Person of Interest (TF1), Famille d'accueil (FR3), Nantes-PSG (FR2) (lien supprimé car non accessible)
    ROTS battu par Person of Interest (TF1) et... Plus Belle la Vie ! (FR3) (lien supprimé car non accessible)

    jeudi 06 novembre 2014 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits


    Le 2014-11-06 06:50, Dje a écrit:

    Le 2014-11-05 23:06, hypertonyk a écrit:
    Ben non... pas moi. Je comprends toujours pas l'intérêt de se taper les films en VF pourrie et entrecoupés de pubs...Comme à chaque rediffusion télé, je ferai l'impasse.


    Pffft on ne va pas vraiment regarder, mais commenter en même temps avec Hervé et Nico sur Facebook pour pourrir vos murs toute la soirée. :D



    À oui très bonne idée ! La rediffusion aussi !!
    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o

    Ce message a été modifié par: c3po75 le 12-11-2014 17:13

    mercredi 12 novembre 2014 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    le seul intérêt, c'est les pubs hasbro qu'il y a entre 2 passages de films ^^
    il y a bien des pubs hasbro non ?
    pour ma part je préfère mettre le blu ray, plus simple, et sans pub hasbro ^^

    mercredi 12 novembre 2014 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Etant pro VF, je regarderais évidemment!
    Sauf Un Nouvel Espoir puisqu'il y aura PSG-Ajax en même temps :D

    dimanche 16 novembre 2014 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2014-11-16 16:58, boba.fett7 a écrit:
    Etant pro VF, je regarderais évidemment!
    Sauf Un Nouvel Espoir puisqu'il y aura PSG-Ajax en même temps :D



    Mais je me vengerai sur les épisodes 5 et 6 en récitant tous les dialogues!!! :col:

    dimanche 16 novembre 2014 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ah vivement un marathon OT au Rex...

    dimanche 16 novembre 2014 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Normalement, il est prévu un Marathon dans les jours précédents la sortie de l’épisode VII.

    lundi 24 novembre 2014 - 08:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide