Un extrait du teaser de The Force Awakens déjà disponible ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Le premier plan issu de The Force Awakens aurait-il fuité sur internet ?

    C'est ce qu'affirme un internaute sur le site Reddit en postant un gif qui en serait issu. Il semblerait qu'il s'agisse du dernier plan de la bande annonce avec le Faucon Millenium tirant vers l'écran.

    Voici le gif en question, alors vraie fuite ou très bon fan-art ?



    Un autre source de slashfilm indique également sur twitter que le trailer sortirait le week-end prochain... On en reparle dans une semaine !

    dimanche 23 novembre 2014 - 00:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Lens Flare spotted !

    Non sérieusement j'y crois pas trop, le rendu du Faucon est .... étrange.

    dimanche 23 novembre 2014 - 00:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    Une source proche de la production a déclarait qu'il s'agirait d'un fake.

    En tout ca,s s'il s'agit réellement d'un fan art, un grand bravo à celui qui l'a réalisé, le rendu reste bluffant!

    dimanche 23 novembre 2014 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Je suis d'accord vu au ralentit comme ca le rendu fait un peu jeu vidéo...mais à vitesse réell ca ne passera pas pareil je pense...et parfois les effets spéciaux ne sont pas finalisés à 100% dans les BA....


    Enfin bref c'est du 50/50 pour moi on aura la réponse dans quelques jours....j'espère !

    dimanche 23 novembre 2014 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    On verra le week-end prochain, en tout cas c'est bien qu'il sorte si tôt. Pour ce gif, il doit s'agir d'une création de fan.

    dimanche 23 novembre 2014 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Quoi que ce soit, officiel ou pas, extrait d'un trailer ou un gif de fan... Je kiffe!^^

    dimanche 23 novembre 2014 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    C'est extrêmement bizarre, on dirait un faucon jeu vidéo effectivement. Mais il y a aussi la cadence et l’écartement des deux cannons du Faucon, qui est pas très réaliste. Après y a l'antenne carré, alors? Wait and See!

    dimanche 23 novembre 2014 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    bon j'arrive pas à voir par le hublot si c'est bien han qui pilote... tant pis on verra quand le trailer sortira. Je me souvenais pas que le faucon avait des lasers rouges, je croyais qu'ils étaient verts. En même temps, ça peut changer en 30 ans.

    dimanche 23 novembre 2014 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar halcyonben

    halcyonben

    125 Crédits

    C'est un fake à mon avis.

    dimanche 23 novembre 2014 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Seb : Vu en grand et pas sur ton téléphone, je dirais fake et ultra fake.
    Du Lens Flare qui fait passer J.J. pour un gros lourd, un fan qui ne l'aime pas trop et une antenne de Faucon absolument immonde.

    Si c'est vrai alors le pire est à craindre...

    dimanche 23 novembre 2014 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yosai

    yosai

    6564 Crédits

    Toujours en mouvement et la farce !!! :D

    dimanche 23 novembre 2014 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    C'est un fake de qualité mais un fake. Les lasers partent du dessus du faucon (donc en l'air) et je n'y crois absolument pas.
    Ceci dit, encore une fois, c'est très bien fait.

    lundi 24 novembre 2014 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Mouai…Je n’y crois pas du tout.
    C’est caricatural avec le Lens Flare…

    vendredi 28 novembre 2014 - 07:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide