Kylo Ren, le méchant du Réveil de la Force se dévoile en images (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Stylé, je crois en son potentiel de successeur de Dark Vador. L'arrière est assez ressemblant.
    -------------------------------------
    Kinsa Talik
    Twi'lek mandalorienne
    Padawan de Cenovii

    Les chemins se croisent et les s'entremêlent...

    Ce message a été modifié par: Kinsa-Talik le 23-12-2014 09:54

    lundi 22 décembre 2014 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Le même potentiel que celui de Vader? Je sais pas trop...
    Il ne suffit pas de faire un masque d'une seule pièce et de le peinturlurer de bandes jaunes pour que ça fonctionne. Il est qd même vachement ressemblant....
    On disait la même chose de Grevious, et il est qd même bien passé au second plan....

    Je me demande si Adam Driver n'a pas eu trop de soucis avec ses oreilles dans cette histoire^^ En supposant que c est bien lui en dessous..

    lundi 22 décembre 2014 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Ca marche comment le copié collé chez Abrams?
    Non parce que bon, c'est même plus de la ressemblance à ce stade.
    Y'a quand même moyen de faire des casques différents. Sinon quoi? Le mec est un copycat de Vader?

    Boarf j'adhère pas trop au casque du coup, reste à voir le reste mais bon.

    lundi 22 décembre 2014 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thenegotiator

    thenegotiator

    485 Crédits

    Je ne sais que dire tant cette nouvelle me déçoit.

    A votre avis il va dans un volcan pour cramer histoire de pousser la ressemblance encore plus loin ?

    lundi 22 décembre 2014 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Encore une mauvaise nouvelle de plus!

    Pas la peine d'avoir un ersatz de Darth Vader pour faire un méchant crédible.
    Thrawn et Tarkin ne ressemblaient à Darth Vader, pourtant ils étaient au top dans leur branche!
    On a vraiment l'impression qu'ils sont en manque d'imagination et qu'on va avoir qu'une suite de clins d’œil de l'Hexalogie sans histoire...
    Et sans bon méchant, pas de bon film, tout le monde le sait!

    mardi 23 décembre 2014 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Moi il ne me dérange pas ce masque...les casques de clones de AOTC se rapprochaient des Mandaloriens car c'était justifié....le scénario de TFA justifiera peu être cette ressemblance avec Vador.

    Après avant de juger ce méchant attendons de le voir en action !

    mardi 23 décembre 2014 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Seb > C'est bien là tout le problème ! Pour ne pas spéculer sur le méchant, il ne faut pas faire d'actualité et si on va encore plus loin, ne rien faire du tout jusqu'à la sortie du film ^^. Ca va être très compliqué tant les rumeurs tombent chaque semaine ! Comme je le disais, à ce rythme de croisière, ils ont plutôt intérêt à nous sortir le film avant l'été de peur de connaître toute l'histoire avant même d'avoir été en salle :cli:

    Pour en revenir à l'actualité, je trouve ce casque très stylé. Certes, ça rappelle très fortement Vader mais comme le dis Seb, peut-être y-a-il un lien dans tout ça. Au début j'avais pensé au spectre d'Anakin mais étant donné la fin de l'épisode 6, ça risque d'être compliqué mais le lien aurait pu se faire ainsi. Après, les possibilités sont nombreuses !

    mardi 23 décembre 2014 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    Sabre rouge, armure noire, ça aurait dans un autre film on aurait hurler au plagiat !
    C'est donc bidon.
    A mon avis, le super méchant n'est pas lui, mais une sorte de palpait ne qui tire les ficelles.

    Sinon le casque me fait penser un peu a un casque spartiate avec des volutes gravés. Peut être vont ils nous faire le coup d'un clone de vador ?
    Ou un fils caché ?
    Car pour nous faire aussi similaire on peut penser a une filiation.
    Un duel de demi frères pourrait le faire.

    Mais bon, je trouve que ça fait trop recyclage.

    mardi 23 décembre 2014 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Dans un autre registre totalement différent, bien que, ça ressemble également aux casque des soldats allemands lors de la seconde guerre mondiale. Et là pour le coup c'est fortement marqué.

    Quant à la face avant du masque, on peut trouver plein de similitude avec beaucoup de choses. Par exemple, ça me rappelle le masque de Scorpion ou Sub Zero dans le jeu vidéo Mortal Komba...

    Bref, ça n'apporte rien au débat mais ce n'est pas grave ^^.

    mardi 23 décembre 2014 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits


    Le 2014-12-23 17:19, DarkSolo a écrit:
    Quant à la face avant du masque, on peut trouver plein de similitude avec beaucoup de choses. Par exemple, ça me rappelle le masque de Scorpion ou Sub Zero dans le jeu vidéo Mortal Komba...



    Je me suis dit exactement la même chose. C'est sûr qu'au niveau du design, on a une impression de déjà vu. Ils auraient pu essayer de trouver autre chose pour ce méchant quand même...

    J'imagine qu'il ne fera qu'un seul épisode et qu'il mourra à la fin de TFA, comme Dark Maul dans TPM. Ainsi, quand nos amis de Disney auront besoin d'un méchant et seront en panne d'inspiration, il pourront le ressusciter pour le coller dans une série.

    Vive le recyclage ^^

    mardi 23 décembre 2014 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar thenegotiator

    thenegotiator

    485 Crédits

    Ou alors il reviendra blessé dans le 8 après s'être fait couper en 2. Il aura des jambes cybernétiques et sera retrouvé fou dans une grotte.
    Et dans le l'épisode 9 il se fera trancher la tête par son propre sabre avant d'être balancé dans le vide.

    Comme ça il aura un peu de tous les Sith en lui.

    Ou alors il s'agit de Shredder qui est arrivé sur Coruscant avec son Technodrome !

    mardi 23 décembre 2014 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J'aime beaucoup...

    mercredi 24 décembre 2014 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    Il a pas le sabre a la garde laser ?

    mercredi 24 décembre 2014 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anciel

    dark_anciel

    1493 Crédits

    Ca confirme ce que je pensais en regardant le trailer : un cruel manque d'inspiration ou une crainte excessive de sortir des sentiers battus. Meme si l'evidente similitude avec Vador peut etre parfaitement justifiée par le scenario, je pense qu'ils auraient du garder l'idée pour l'episode 8 ou 9. Mais enchainer la trilogie de Vador avec un mechant principal fan de Vador, bof... wait and see

    vendredi 26 décembre 2014 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide