Le Réveil de la Force entre dans le Guinness Book

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40791 Crédits Modo

    Si Le Réveil de la Force ne sortira que dans 6 mois au cinéma, cela ne l'empêche pas de battre déjà quelques records !

    En effet le film, du moins sa 2ème bande annonce vient de faire son entrée dans le Guinness Book des records en devenant la bande annonce la plus vue de tous les temps sur youtube en 24h.

    Pour rappel, ce second trailer avait été dévoilé par J.J. Abrams à la convention Celebration le 16 Avril dernier et avait été visionné 30,65 millions de fois ce jour-là !

    D'autres records à prévoir à votre avis ? En attendant on vous en remet une couche ;)

    lundi 22 juin 2015 - 13:48 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28545 Crédits

    Les records vont pleuvoir pour ce film.
    Le record de la plus grosse déception sera t-il de mise ?
    A voir !

    lundi 22 juin 2015 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Muftak --- Malgré son imposant physique de Talz et son aspect effrayant, Muftak demeure l’un des plus amicaux clients de la cantina de Mos Eisley. (Personnages - Civils)
  • 4D6-J-A7 --- 4D6-J-A7 était un droïde de protocole servant l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Croiseur Lourd classe Invincible --- Les immenses croiseurs lourds de classe Invincible furent conçus 3000 ans avant la bataille de Yavin et tirent leur inspiration des croiseurs de bataille titanesques de l'époque de Xim le Despote et des Conflits d'Alaskan. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Nozzo Naytaan --- Nozzo Naytan était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Bimmisaari --- Bimmisaari est une planète localisée dans le système Saari had , dans la bordure moyenne. Le Climat de Bimmisaari peut être qualifié de semi tropical, sans pour autant receuillir de trop fortes quantités de pluie ou des vents trop violents, ce qui occasionne une végétation composée essentiellement de forêts et de prairies. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide