[Edge Ent] Assaut sur l'Empire Disponible en VF

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kazgul

    Kazgul

    362 Crédits

    Assaut sur l'Empire est la nouveauté ludique de la semaine !





    Edité par Edge Entertainement, qui ont maintes fois prouvé leur capacité à sortir des jeux de qualité, Assaut sur l'Empire est un jeu d'aventure pour 2 à 5 joueurs. Au travers de 2 modes de jeux, vous pourrez recréer de grandes batailles épiques ou en créer de nouvelles.





    Dans le mode Campagne, un joueur est au commande de l'Empire, tandis que les autres joueurs dirigent les troupes rebelles en ne faisant qu'un dans le but d'atteindre les objectifs du scénario joué. Chaque joueur contrôle un héros, qu'il pourra faire évoluer au cours des missions qu'ils effectuent, en acquérant de nouvelles compétences et de nouveaux objets.





    Dans le mode escarmouche, deux joueurs vont avoir la possibilité de se créer une armée personnalisée dans le but de s'affronter en duel, et ainsi essayer de terrasser les forces de l'autre camp !


    Et en bonus, la vidéo de présentation officiel en VOSTFR :

    lundi 27 juillet 2015 - 16:47 Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    Ca ressemble quand même pas mal aux anciennes Star Wars Miniatures.
    Mais tout comme elles, ça a l'air d'être un bon jeu!

    lundi 27 juillet 2015 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jakthejedi

    jakthejedi

    2023 Crédits

    je joue au jeu de miniature x-wing; je masterise le jeu de rôle "aux confins de l'empire", celui la j'achete direct !

    lundi 27 juillet 2015 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yun --- Il est le jeune apprenti impatient de Sariss, hésitant encore entre le côté clair et obscur de la Force. (Personnages - Jedi Noir)
  • Croiseur SFS-418 Invader --- Les croiseurs lourds comme l'Invader créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Purella --- Les araignées Purellas sont natives de Yavin 8, la huitième lune orbitant autour de la géante gazeuse Yavin. Cette lune est aussi est aussi la demeure des Mélodies, une espèce d’amphibie humanoïde, qui étaient occasionnellement victimes des techniques de chasses des purellas (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dreadnaught --- Le croiseur classe Dreadnaught fut le principal vaisseau de combat de l’ancienne république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ki-Adi-Mundi --- Né en 92 av. Yavin à Cerea (la même année que Qui-Gon Jinn), il fut découvert à l'âge de 4 ans par la mystérieuse Maître Jedi appelée la Femme Sombre. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide