Le retour de Dark Vador au cinéma ? (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    J'ai eu très peur en voyant le titre de l'actu.
    Je me suis dit "Oh noooonnnn pas deux films sur Vador".
    En fait c'est logique qu'il apparaisse dans Rogue One, après tout on est dans l'époque Vador et c'est assez logique, ensuite pour un flashback, un rêve ou un Holo dans VIII, ce n'est pas non plus tellement illogique.

    mercredi 23 septembre 2015 - 05:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar salyna

    salyna

    2721 Crédits

    Dans Rogue one, ca semble logique quand meme ....

    Par contre, pour TFA, je vois pas DU TOUT l'interet de reprendre Hayden pour le role puisque si c'est bien Vador qu'on voit, bin aucune raison de prendre ce type pour le role sous le masque.... Si c'est pour Anakin .... bin faite le en numerique, il y aura un meilleur jeu d'acteur ! Mais dans tout les cas, NO WAY pour Christensen pour moi

    mercredi 23 septembre 2015 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Ce n'est pas utile de critiquer Hayden. Di Caprio aussi a été culcul dans titanic et aujourd'hui, c'est l'un des tout meilleur
    -------------------------------------
    padaw-padaT-patate
    hante encore de temps en temps le fofo



    Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 24-09-2015 23:34

    jeudi 24 septembre 2015 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Pour Rogue One ce serait pas mal d'avoir au moins une scène avec Vador, en mode bien badass et invincible!

    Pour Hayden Christensen dans l'épisode 8, moi je dis pourquoi pas! En fait ça me rappelle une scène du comics Legacy dans laquelle Cade Skywalker se shoot aux bâtons de la mort et a des visions, il voit entre autres Anakin sous les traits de Christensen qui se métamorphose en Vador. Ce genre de traitement est plutôt cool et s'ils font un truc dans ce goût là, ça peut le faire.

    samedi 26 septembre 2015 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lars Cliegg --- Né originellement sur la planète Tatooine, Cliegg quitta son monde natal pour les Mondes du Noyau, à Ator, quand il était jeune, espérant s'échapper de la vie de ferme. (Personnages - Civils)
  • Dathomir --- De réputation inhospitalière pour ses fameuses adeptes de la Force et ses rancors, Dathomir est un monde de la Bordure Extérieur riche de dangers. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Séparatistes --- Avant la Guerre des Clones la République succombait dans un déclin évident. Sa lourde bureaucratie bloquait toute tentative de réforme, et trop de personnes qui en faisaient partie étaient corrompues et vivaient du système pour désirer le moindre changement. Une crise de confiance dans les institutions de la République apparut dans la galaxie, en particulier dans les systèmes extérieurs où les impôts élevés n’apportaient aucune amélioration des conditions de vie et semblaient permettre encore plus à certains sénateurs de s’engraisser sur le dos des autres. (Organisations - Politiques)
  • Ansiv Garmuth --- Le colonel Ansiv Garmuth était un officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide