[Panini] 4 couvertures pour le magazine STAR WARS 004, dont 2 collectors (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Il n'y a que moi qui trouve glauque ce t-shirt où chewie a les pattes coupées à coup de sabre-laser ?

    mercredi 21 octobre 2015 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    Vu le tirage, les versions collector ne vont pas être faciles à trouver !

    mercredi 21 octobre 2015 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gleecerine

    Gleecerine

    354 Crédits

    J'ai réservé les deux versions (oui oui) mais pas dispo avant le 5 novembre 

    Edit 8/11/15 : Je suis allé à la FNAC et la personne m'a réservé le collector Lumineux. Par contre toujours aucune nouvelle de la version Côté Obscur :(.

    Ce message a été modifié par Gleecerine le dimanche 08 novembre 2015 - 00:12

    mercredi 04 novembre 2015 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide