La Bande Originale du Réveil de la Force se dévoile

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40372 Crédits Modo

    Il faudra tenir jusqu'au 18 Décembre pour se procurer la Bande Originale du "Réveil de la Force". Aujourd'hui nous patientons avec les visuels des différentes éditions : une version standard et une seconde deluxe incluant notamment un poster de Kylo Ren !

    Nous n'aurons donc pas le droit à une reprise de l'affiche du film mais à un visuel ultra sobre du titre dans les étoiles.





    mardi 17 novembre 2015 - 18:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14081 Crédits Modo

    Stylé ! J'ai pré-commandé le 'Deluxe CD and ‘Fanify' Poster" j'adore.

    mardi 17 novembre 2015 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ceka

    ceka

    7096 Crédits

    Précommandé également, mais l'édition FNAC avec un fourreau et surtout 2 lithographies!!

    mardi 17 novembre 2015 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PoeDameron

    PoeDameron

    599 Crédits

    Je suis pas fan du tout des visuels...il y a tellement de belles illustrations officielles autours de ce film...c'est dommage.

    Mais bon le plus important reste ce qu'il y a sur le disque !

    mercredi 18 novembre 2015 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14081 Crédits Modo

    @PoeDameron disons que ça reste soft et classique, maintenant je suis allé voir sur la FNAC il y a écrit que le visuel n'est pas définitif

    mercredi 18 novembre 2015 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    Merci pour l'info

    vendredi 12 février 2016 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    pas mal

    vendredi 12 février 2016 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    darky tu me l'achete stp ;)

    vendredi 12 février 2016 - 14:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Guch Ydroma --- Guch Ydroma était un homme, vivant sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)
  • Orchidées D’Ian --- Cette plante grimpante possédait parmi les plus belles fleurs de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tholme --- Tholme fut l’un des membres les plus rusés et doués pour l’infiltration que compta l’Ordre Jedi dans ses derniers jours mais il est surtout resté connu pour avoir été le maître de Quinlan Vos et d’Aayla Secura. (Personnages - Jedi)
  • Tekli --- Tekli est une guérisseuse Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide