Le retour du Grand Amiral Thrawn pour bientôt ? (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Qu'est-ce que se serait jouissif !!

    En espérant qu'il garde son caractère ténébreux et que sa réputation de grand tacticien ne soit pas usurpée : que, contrairement à Kallus, il remporte quelques victoires sur les Rebelles, parce que pour le moment, dans la série, l'Empire n'est vraiment pas au top !....

    vendredi 29 janvier 2016 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ahhhhhhhhhhhhhhhhrgggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Euh !!!pardon mais chez moi ça veut dire que je suis heureux. Si c'est vrai c'est la meilleure nouvelle Star Wars depuis 4 ans.



    vendredi 29 janvier 2016 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Benoist

    Benoist

    2859 Crédits

    bon, il ne reste qu'à attendre la sortie de la s3

    vendredi 29 janvier 2016 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27120 Crédits

    Très bonne nouvelle! Thrawn ne sera pas totalement annihilé.

    Même si ça sera qu'un Ersatz de Thrawn, vu que la Croisade Noire du Jedi Fou restera à la poubelle, sa meilleure campagne...

    vendredi 29 janvier 2016 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tookiee

    Tookiee

    3784 Crédits

    Surtout en le faisant existé dans Rebels.
    Il peut aussi apparaitre dans de futurs films .... Sauf s'il est tué lors de l'histoire ce qui serait dommage.

    vendredi 29 janvier 2016 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Y a pas de quoi se réjouir. On efface l'Univers Étendu pour reprendre des personnages qui ont bien marché. Bravo l'originalité !

    Comme quoi Disney nous sort une soupe réchauffé avec ce nouvel UE en y ajoutant quelques nouvelles épices pour que l'on croit à de la nouveauté.


    samedi 30 janvier 2016 - 07:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Si Thrawn existe et devient donc Canon, rien ne nous dit que la croisade du Jedi fou n'existe plus...

    samedi 30 janvier 2016 - 08:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38711 Crédits Modo

    Y a pas de quoi se réjouir. On efface l'Univers Étendu pour reprendre des personnages qui ont bien marché. Bravo l'originalité !

    Donc si Dsney jette tout l'ancien UE les fans vont gueuler....et si Disney ré-ontroduits des personnages dans son canon...ca gueule aussi... Quoi qu'ils fassent ils sont déjà condamnés par certains et je trouves vraiment ça dommage. Attendez de voir comment ces personnages seront ré-introduits avant de crier...

    Dje : Si Thrwan revient il gardera ses caractéristiques de personnage mais pas forcément son histoire. La trilogie de Thrwan ne peux plus être canon car déjà en contradiction avec de nombreux éléments de TFA. Par contre rien ne nous dit qu'il ne reviendra pas dans des histoires post- ROTJ....

    samedi 30 janvier 2016 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Voilà, après lecture de l'article: commande de l'intégrale de "La Croisade noire du Jedi fou"... ! 

    samedi 30 janvier 2016 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Ce qu'il faut bien comprendre c'est que, lorsque Disney à racheté LucasFilm, ils n'ont pas acheté juste un catalogie d'oeuvres littéraires et/ou digitales, dont ils pouvaient décider, ou non, de la canonicité. Non ! Disney a acheté des banques ! Une banques de personnage, une banque de planètes, de lieux, de véhicules, d'armes, ... et même : un banque de concepts artistiques réalisé pour les différents films mais abandonnés...

    Libre à eux, donc, d'aller piocher dans ces banques et de faire ce qu'ils veulent.


    C'est un peu la même chose lorsque DC Comics décide de rebooter ses séries, et donc sa ligne temporelle : ils reparte à zéro avec tous leurs personnages, et nous sommes donc en droit de croire que tout est effacé pour repartir sur des bases originales... mais finalement, en tout cas en ce qui concerne Batman, à chaque fois ils conservent certains fondamentaux  : les Robins sont toujours Dick Grayson, Jason Todd, Tim Drake et Damian Wayne, ... Barbara Gordon fini toujours dans un fauteuil roulant à cause du Joker, .... après ce sont certains détails qui changent, mais la base reste la même.

    Je ne vois donc pas pourquoi Disney et LucasFilm se priveraient d'agir de la même façon que les éditeurs de comics. Aujourd'hui ils ont besoin d'un officier impérial (rien ne dit qu'il sera déjà amiral) qui soit à la fois doué et charismatique. Pourquoi iraient-ils s'embéter à créer un nouveau personnage de toute pièce alors qu'il en existe déjà un dans leur banque de personnages ??? ce serait complètement absurde.

    Après je ne me réjouit pas trop vite non plus : autant dans "The Clone Wars" Asajj Ventress était plutôt bien traitée, autant la caractérisation de Quinlan Vos était complètement loupée.

    samedi 30 janvier 2016 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PoeDameron

    PoeDameron

    599 Crédits

    Si ca se confirme je me réjouit de cette nouvelle ! Cela prouvera pour ceux qui en doutaient encore que Disney respecte la franchise qu'ils ont acheté en redonnant une seconde vie aux personnages de l'ancien UE :)

    samedi 30 janvier 2016 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Je vais me faire l'avocat du Sith, mais encore faut-il que cette seconde vie vaille la peine d'être vécue pour ces personnages....

    samedi 30 janvier 2016 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PoeDameron

    PoeDameron

    599 Crédits

    Je suis peu etre utopiste mais je me dit que Disney voudra faire les choses bien pour la ré-introduction de ce genre de personnage iconique ;)

    samedi 30 janvier 2016 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    Personnellement je ne vois pas de quoi se réjouir. Bon j'ai jamais aimé Thrawn ni la Croisade noire du Jedi fou, et je suis d'accord, dans l'absolu Disney fait ce qu'il veut et possède les personnages. Mais je trouve que ne pas inventer vraiment un nouvel UE et piocher allègrement dans l'UE Legends, c'est un peu du foutage de gueule en terme de création, et que n'en déplaise à certains, les fans ont le droit de crier. Le plus cohérent et simple à mon sens était de laisser exister l'Univers Etendu et de le perpétuer avec ses défauts, de considérer que les films avaient un canon distinct à respecter, alors qu'on se rend bien compte maintenant que sans connaissance de l'UE, un fan ne pourra bientôt plus apprécier pleinement les nouveaux épisodes. Je trouve ça dommage, la richesse de l'UE c'était aussi sa non-canonicité et son incohérence intrinsèque. La Trilogie de Thrawn n'a jamais été canon parce que la question ne se posait pas en ces termes avant Disney, les films étant sacrés et l'UE n'influençant pas directement l'histoire "principale", le seul véritable canon de SW : les épisodes. 

    samedi 30 janvier 2016 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Donc si Dsney jette tout l'ancien UE les fans vont gueuler....et si Disney ré-ontroduits des personnages dans son canon...ca gueule aussi...


    On a pas le droit de donner son opinion et de dire que l'on est pas content. PSW est devenu une dictature ?

    Un peu de respect pour les opinions contraires SVP. Il est passé où l'esprit critique, envolé le 30octobre 2012, on ne doit rien dire de mal sur les choix de Disney ?

    Je ne suis pas content qu'on ait effacé l'UE que j'ai suivi pendant des années avec passion et je n'aime pas l'idée de reprendre des personnages de l'UE Legend pour leur donner un nouveau background dans le nouvel UE. Pour moi c'est un manque d'originalité et une non prise de risque. Que Marvel, DC Comics ou d'autres le fasse, les autres sont les autres.

    Je suis et j'achète ce qui sors de l'UE étendu de Star Wars et je veux un peu plus d'originalitéque cequi est sorti depuis un an. Je veux que soit un peu plus détaillé ce qui passe pendant les 30 ans après Endor. Ca c'est mon souhait personnel de fan et pas de revoir Thrawn, Mara Jade, les Vongs ou autre chose sous une nouvelle forme.

    dimanche 31 janvier 2016 - 07:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38711 Crédits Modo

    On a pas le droit de donner son opinion et de dire que l'on est pas content. PSW est devenu une dictature ?
    Un peu de respect pour les opinions contraires SVP. Il est passé où l'esprit critique, envolé le 30octobre 2012, on ne doit rien dire de mal sur les choix de Disney ?

    Heu on va éviter de dire n'importe quoi. On a effacé ou censuré  ton message ? Je ne pense pas donc on va tout de suite se calmé avant de parler de dictature. MERCI.

    Tu as le droit de critiquer Disney, j'ai le droit de critiquer les réactions de certains fans, ca ne veut pas dire que je leur manque de respect.


    dimanche 31 janvier 2016 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Starseb> Désolé pour le terme dictature hors de propos.

    J'ai réagi un peu vivement parce que l'on me traite de fan qui gueule alors que je ne fais juste qu'exprimer mon avis, qui a été le premier à contredire l'avis général et le seul à être repris en des termes négatifs.



    lundi 01 février 2016 - 06:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Si il s'avère que c'est vrai,  je suis plutôt content.  J'étais pas un fan de thrawn,  mais il est évident qu'il a un capital sympathie auprès de beaucoup de fans.  Et rien n'empêche que la trilogie de zahn soit readaptée au nouveau canon.  Jorus remplacé par snoke, mais à mes yeux ça le ferait.  Comme le dit anakin.s marvel ou dc sont habitué à ce genre de ligne temporelles alternatives,  et ça choque pas les lecteurs.  On verra peut être mara jade "kenobi" skywalker (certains comprendront ^^) au final. De toute facon,  perso,  l'ancien ue était devenu un peu brouillon,  je fais partie des gens qui sont pas choqué du reset.

    lundi 01 février 2016 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    Il est grave bien faut qu'il revienne


    mercredi 10 février 2016 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Oh ***censuré*** c'est trop bien !!!

    jeudi 11 février 2016 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    Le retour du Grand Amiral Thrawn pour bientôt ?
    Moi je pense que oui c plausible mais dans rogue one.


    jeudi 11 février 2016 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide