Le Grand Moff Tarkin dans Rogue One ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar francisdream

    francisdream

    1617 Crédits

    Tarkin devrait faire son retour dans star wars rogue one ! qu'en pensez-vous?

    lundi 28 décembre 2015 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10496 Crédits

    C'est une possibilité, comme le retour de Vador. Même si pour Vador c'est plus simple (l'acteur est vivant, et on peut même le remplacer sans problème). Maintenant, je pense que l'intrigue sera en marge de la trilogie classique, et on aura surement plus des caméos et des petites mentions sur des personnages importants.

    lundi 28 décembre 2015 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar francisdream

    francisdream

    1617 Crédits

    Le commandant Tarkin serait de retour en image de synthèse  : Tarkin

    lundi 28 décembre 2015 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Je pense que Dark Vador aparaitra un cours instant dans le film.

     

    mardi 09 février 2016 - 09:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar XgeenetiXx

    XgeenetiXx

    898 Crédits

    Tarkin dans rogue one c'est une super idée mais  ça peut aussi être une idée comme on dirait dans le métier casse-gueule car l'acteur culte est mort et si le personnage est mal fait des milliers de fans vont crier au scandale donc affaire à suivre .

    mardi 09 février 2016 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    Ca serait trop bien

    jeudi 11 février 2016 - 08:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    Par contre j'ai un mauvais présentiment à propos de Rogue One.

    jeudi 11 février 2016 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar XgeenetiXx

    XgeenetiXx

    898 Crédits

    Pourquoi ?

    jeudi 11 février 2016 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar happyflora

    happyflora

    376 Crédits

    Tarkin dans rogue one c'est une super idée mais ça peut aussi être une idée comme on dirait dans le métier casse-gueule car l'acteur culte est mort et si le personnage est mal fait des milliers de fans vont crier au scandale donc affaire à suivre

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le lundi 30 septembre 2019 - 18:12

    dimanche 22 septembre 2019 - 00:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Daala, Amirale --- Durant l’Empire Galactique, le racisme et le sexisme étaient monnaie courante. Le seul non humain connu a accéder à de haute fonction fut l’Amiral Thrawn et la seule femme, Daala. (Personnages - Empire)
  • Herlixx --- Indigène à Kasiol 3, les herlixx étaient des créatures omnivores vivant dans les marais de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Transporteur d’assaut Impérial --- Transporteur de troupes standard de l’Empire, le Transport d’Assaut est un des vaisseaux de taille moyenne les plus performants de l’armada impériale. Il est adapté à tous les types de missions et bien qu’étant conçu comme un transport de troupes, ses qualités en font également une bonne frégate. (Vaisseaux - Transports)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Mace Windu --- Originaire d’Haruun Kal et bien qu’assez jeune lors des évènements de la Revanche des siths (la quarantaine), Maître Mace Windu est l’un des principaux membres du Conseil jedi de la République. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide