Le Grand Moff Tarkin dans Rogue One ?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
francisdream
1617 Crédits
Tarkin devrait faire son retour dans star wars rogue one ! qu'en pensez-vous?
lundi 28 décembre 2015 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
starkiller
10496 Crédits
C'est une possibilité, comme le retour de Vador. Même si pour Vador c'est plus simple (l'acteur est vivant, et on peut même le remplacer sans problème). Maintenant, je pense que l'intrigue sera en marge de la trilogie classique, et on aura surement plus des caméos et des petites mentions sur des personnages importants.
lundi 28 décembre 2015 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
francisdream
1617 Crédits
Le commandant Tarkin serait de retour en image de synthèse : Tarkin
lundi 28 décembre 2015 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkspirit
866 Crédits
Je pense que Dark Vador aparaitra un cours instant dans le film.
mardi 09 février 2016 - 09:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
XgeenetiXx
898 Crédits
Tarkin dans rogue one c'est une super idée mais ça peut aussi être une idée comme on dirait dans le métier casse-gueule car l'acteur culte est mort et si le personnage est mal fait des milliers de fans vont crier au scandale donc affaire à suivre .
mardi 09 février 2016 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Darkydu73
927 Crédits
Ca serait trop bien
jeudi 11 février 2016 - 08:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkspirit
866 Crédits
Par contre j'ai un mauvais présentiment à propos de Rogue One.
jeudi 11 février 2016 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
XgeenetiXx
898 Crédits
Pourquoi ?
jeudi 11 février 2016 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
happyflora
326 Crédits
Tarkin dans rogue one c'est une super idée mais ça peut aussi être une idée comme on dirait dans le métier casse-gueule car l'acteur culte est mort et si le personnage est mal fait des milliers de fans vont crier au scandale donc affaire à suivre
Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le lundi 30 septembre 2019 - 18:12dimanche 22 septembre 2019 - 00:29 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Qui est le père de Rey
- Des puzzles en bois
- Experiencing Geometry Dash: A Jump into the World
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- Meilleur RPG star wars?
- Moisson Rouge
- Que possédez vous en jeux Star Wars?
- TV Games Star Wars Original Trilogy ?
- Recherche fans pour un futur site
- annuaire des clans et guildes SW
Evénements
Encyclopédie
- Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
- TIE/sr Lone Scout --- Ce TIE de reconnaissance de grande taille a été utilisé par le Corps d’Exploration Imperial (ISC) pour l’exploration des régions inconnues, et ainsi agrandir virtuellement les frontières de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- TIE/rc mk II Vanguard --- Le TIE Vanguard est le dernier modèle de reconnaissance tactique utilisé par la marine impériale pour recueillir le maximum d’informations sur les vaisseaux de bataille rebelles (nombre, types, direction…) pour pouvoir engager ses propres vaisseaux tout en étant renseignés et ainsi éviter un effet de surprise indésirable. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Marais-gunnie --- Cette petite créature vivait dans les marais est indigène aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney