Nouveau Lego sur la planète Hoth

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16358 Crédits

    Plus de 2000 pièces ! C'est un tout nouveau set que Lego a dévoilé il y a quelques jours juste avant la Toy Fair de New York.

    La célèbre bataille de Hoth de l'Empire Contre Attaque pourra maintenant être chez vous grâce à la base des rebelles, le canon à Ion, le Wampa et sa caverne, un snowspeeder et de nombreuses figurines.

    Rajoutez à cela un AT-AT d'une autre boite et vous serez parfait ! Cette nouvelle boite arrive en Mai 2016, sans doute pour le May The 4th :)


    jeudi 18 février 2016 - 14:48 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Ce set est plutôt complet, belle initiative de la part de Lego. Beaucoup de réédition mais très sympa pour avoir tout d'un coup. J'ai l'AT-AT avec le snowspeeder, cette boîte me permettra de valoriser ses deux-là. Faire un magnifique diorama.

    jeudi 18 février 2016 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sop

    sop

    24 Crédits

    Le prix aussi... parfois ca démotive :-(

    jeudi 18 février 2016 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Benoist

    Benoist

    2859 Crédits

    j'adore le R2D2

    vendredi 19 février 2016 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Otoh Gunga --- Suspendue dans les eaux sombres et paisibles du Lac Paonga, Otoh Gunga est la Capitale du monde Gungan. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Sim Aloo --- Homme silencieux et patient, il était le Conseiller politique de Palpatine, et fut tué en même temps que celui-ci, lors de l’explosion de la 2nd Etoile Noire au-dessus d’Endor. Il était réputé pour ne parler que très rarement, et pour sa sagesse. (Personnages - Empire)
  • Empire Chiss --- Les Chiss, parlant le Cheunh entre eux, ou le basic avec les autres espèces, sont des humanoïdes ressemblant fort aux humains, excepté quelques différences notables : leurs yeux sont d’un rouge vif perçant, leur peau bleue et leur cheveux généralement noirs aux reflets bleus. (Organisations - Politiques)
  • Les Scélérats et Jensaarai --- L’Ancienne Moff Impériale Leonia Tavira fonda le mouvement pirate des Scélérats lorsque la Nouvelle République la destitua de son monde, afin de continuer son combat contre les Rebelles. Elle possédait en outre un Destroyer Impérial sous ses ordres, le Scélérat, et prit le titre d’Amiral. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide