[Projet] Star Wars KOTOR : Apeiron (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Azzameen68

    Azzameen68

    872 Crédits

    M'ouai bof autant faire une suite à kotor 2 alors.

    vendredi 19 février 2016 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    Qu'est-ce qui te plaît pas dans ce remake ? J'ai lu quelque part qu'ils avaient voulu faire un KOTOR 3 mais c'est une société indépendante et ils n'ont pas le droit de toucher aux droits Star Wars puisque ça appartient à Disney (et qu'il s'agit de l'Univers Étendu (univers devenu non-officiel qui plus est)). Après on ne peut pas comparer BioWare et Poem Studios, ils n'ont pas du tout le même niveau, ni le même but, ni le même coût de production! Surtout qu'au final ils ne vont tirer quasiment aucun bénéfice puisqu'il s'agit d'un jeu gratuit.

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le vendredi 19 février 2016 - 18:07

    vendredi 19 février 2016 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Excellente nouvelle! Kotor a fait de moi un fan de Star Wars et reste une série que je revisite régulièrement et toujours avec autant de plaisir! Je soutiens à fond, merci Poem Studios!

    dimanche 21 février 2016 - 01:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    J'ais jamais joué à KOTOR, mais j'ai joué a SWTOR donc j'ai hate de pouvoir commencé a jouer a un nouveau jeu, car sa fait 3 ans que je suis sur le même

    mercredi 02 mars 2016 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lement85

    Lement85

    207 Crédits

    on peut dire au revoir à ce projet lucasfilm la annulé ='(

    https://www.gamekult.com/actualite/lucasfilm-acheve-apeiron-le-fan-remake-de-star-wars-knights-of-the-old-republic-3050810347.html

    samedi 27 octobre 2018 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide