Photos et vidéo d'une course poursuite de Star Wars Episode VIII

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Vous y êtes maintenant habitués depuis ces derniers jours : on fait le point sur le tournage de Star Wars Episode VIII en Croatie. Cette fois ci les choses semblent se gâter pour ces étranges personnages en tenue de soirée que l'on a aperçu un peu partout dans les rues de Dubrovnik.

    Durant la nuit dernière nous avons pu voir une course poursuite en speeder qui se termine par la destruction de ce dernier juste après l'évacuation de ses occupants. Et pendant ce temps le nouveaux aliens en smoking font leur apparition tandis que Finn continue à faire de l'équitation nocturne avec une demoiselle encore inconnue.





    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.





    mardi 15 mars 2016 - 00:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Euh...ouais étrange, je ne sais pas quoi penser en fait...

    mardi 15 mars 2016 - 08:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    Pareil que Dje, à part "étrange", je ne trouve pas trop de mots.

    Entre les costumes des acteurs et l'alien qui porte des chaussures de smoking, j'ai un gros doute sur cette scène quand même...

    Mais je n'attends qu'à être agréablement surpris :).


    Bisous

    mardi 15 mars 2016 - 09:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Moi, ce qui m'étonne le plus : c'est l'absence de balise "SPOILER"


    En tout cas, j'aime beaucoup ce décors ancien/futuriste qui, pour le coup, renvoie plus à la Prélogie qu'à la Trilogie Originelle.

    Ce message a été modifié par Anakin.S le mardi 15 mars 2016 - 10:39

    mardi 15 mars 2016 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    C'est peut-être la prochaine Cantina... version " société mondaine " ! 

    Fin avec une inconnue... la romance Rey/Finn pourrait tomber à l'eau ? 

    mardi 15 mars 2016 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Pour Finn, il semblerai que John Boyega soit toujours à Londres, ce serait donc sa doublure ; du coup, l'inconnu pourrait être la doublure de Diasy Ridley donc, à mon avis non, toujours pas d’infidélité en vue ^^

    mardi 15 mars 2016 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    En effet j'ai oublié la mention spoilers ;) Mais bon après vu le titre ca parait une évidence^^

    Pour la jeune fille qui accompagne Finn ca pourrait aussi être Kelly Marie Tran qui a rejoint le casting principal...

    mardi 15 mars 2016 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    @starseb, je pensais également la même chose... elle a été citée ou pas du tout dans les articles que tu as trouvés? Ill me semblait avoir lu que seule la doublure de Daisy Ridley était présente, comme a dit Anakin.S, mais on ne sait jamais ! 

    mardi 15 mars 2016 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Oh!! des vampires!

    lol, c'est ce que j'ai pensé tout de suite quand j'ai vu ces hommes en smoking ^^ Grande fan de vampire, j'en vois partout, oui, bon d'accord.

    J'espère que c'est la doublure de Rey et qu'ils se sont retrouvé rapidement ces deux là, j'adore leur monture!

    mardi 15 mars 2016 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22000 Crédits

    En tout cas, c'est vrai, on est limite spoil. Si ça continue, j'arrêterai de regarder les images volées sur le lieu de tournage, même si elles sont super intéressantes.

    mardi 15 mars 2016 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    C'est clair que les smoking font bizarre :-/

    mardi 15 mars 2016 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    on dirait pas SW si on enlève les portes. On dirait plus une comédie/science-fiction chinoise à budget sur-dimensionné. Depuis quand dans Star Wars les gens on des smokings, il ont pas plutôt des tuniques un peu étrange.

    dimanche 20 mars 2016 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide