Les Photos du Dernier Appel pour l'Endor Express à Disneyland Paris

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22939 Crédits

    Il n'y avait pas tant de monde que ça, on dirait...

    Ce message a été modifié par darkalain le vendredi 18 mars 2016 - 13:01

    vendredi 18 mars 2016 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16518 Crédits

    C'était une soirée privée pour 1000 privilégiés uniquement :)

    vendredi 18 mars 2016 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    11001 Crédits

    Pourquoi ferme t' il ?

    vendredi 18 mars 2016 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Superbes photos, j'aurais été y être ^^ Je n'y suis allé qu'une seule fois, mais j'était trop petit pour m'en rappeler (même si en revoyant C3PO devant, j'ai des souvenirs qui reviennent)

    obiwan931> Officiellement, je ne sais pas. Mais j'imagine que c'est pour la moderniser (elle date de 1987 quand même ^^), et peut-être (enfin...surement) y intégrer des éléments de la nouvelle trilogie 

    vendredi 18 mars 2016 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16518 Crédits

    L'attraction va être entièrement revue pour accueillir Star Tours, l'Aventure Continue comme dans les autres parcs Disney :)

    vendredi 18 mars 2016 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22939 Crédits

    Ah, une soirée privée, je me disais aussi…

    vendredi 18 mars 2016 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hangar du Temple Jedi --- A l'intérieur de la tour centrale du Temple Jedi se trouve un hangar entièrement équipé pour la maintenance et l'entraînement des rapides chasseurs Jedi. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Navette d'escorte JV-7 Delta --- La « navette d’escorte » JV-7 Delta fut crée peu avant la bataille de Yavin par Cygnus Spaceworks, la firme qui avait conçu la très populaire navette T-4 Lambda, afin de donner à l’empire un transport léger pouvant transporter des marchandises de valeur et des dignitaires dans des secteurs « dangereux », et pour cela se défendre par ses propres moyens contre une attaque ennemie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Bastion --- Destroyer Imperial II (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Uwa --- Cet arbre possédait un tronc énorme et était originaire d’Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Navette T-4a Lambda --- La navette T-4a Lambda fut originellement conçue par Sienar Fleet Systems pour être lançée sur le marché civil en tant que vaisseau léger de transport de marchandises et de passagers entre planètes, vaisseaux, voir systêmes, mais fut adoptée également par la Marine Impériale dans une version militaire dont la construction est sous-traitée par Cygnus SpaceWorks. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide