L'épisode VIII tourné comme un film indépendant selon Oscar Isaac (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Je suis partagé sur ce type d'annonce. Que Rian Johnson veuille faire des choses nouvelles encore jamais vues, tant mieux, si le scénario de l'Episode VIII pouvait être un peu plus original que celui du VII, ce serait une bonne chose. Mais qu'on ait l'impression d'être dans un film indépendant... là j'ai peur. Ce n'est PAS un film indépendant mais la suite de la plus célèbre saga de tous les temps, donc il faut quand même que les codes de Star Wars soient respectés (comme dans le Réveil de la Force où Abrams l'a très bien fait), et qu'on ait une impression de continuité, quand même !

    mardi 19 avril 2016 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    Il faudrait s'entendre sur la signification à donner au terme "film indépendant" dans ce discours. S'agit-il d'un film "indépendant du reste de la saga" en raison de ses nouveautés comme semble le penser Hypertonyk, ou d'un film indépendant au sens large du terme désignant les films financés sans aide ni influence de grands studios ? (comme ce fut le cas de cinq des Star Wars déjà existants)

    mardi 19 avril 2016 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Pareil, ça me fait peur cette histoire de film indépendant.

    Si c'est pour avoir un remake de THX1138, non merci!

    On veut un épisode VIII qui approfondit l'épisode VII, qui développe l'histoire des héros du précédent avec originalité mais en gardant l'esprit.
    Tout ça ne me dit rien qui vaille...

    mardi 19 avril 2016 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Si Johnson réussi là où (ce n'est que mon avis ^^) Lucas à échoué pour l’Épisode II, c'est à dire intégrer de l'intime profond dans la Saga, sans que ça soit mièvre, moi je dis : banco !!!

    Après, je pense qu'il ne faut pas se formaliser avec le terme "indépendant" : c'est le sentiment qu'à l'acteur Oscar Isaac, jamais il ne dit que c'est la volonté du réalisateur d'aller sur ce terrain là.

    mercredi 20 avril 2016 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Perso je trouve que c'est plutôt encourageant. Je suis comme Anakin.S et je ne pense pas qu'il faille prendre trop au pied de la lettre le mot "indépendant". C'est plutôt pour réagir aux commentaires sur l'Episode VII, jugé  comme une photocopie de la  de la trilogie originale..

    mercredi 20 avril 2016 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Tout à fait d'accord avec Anakin.S et Darkalain.

    C'est Oscar Isaac qui parle, et que dit-il ? "D'une certaine façon, j'ai le sentiment  que nous tournons un film indépendant."

    En tout cas je souhaite comme tous que Johnson nous offre quelque chose de plus surprenant que pour TFA. Tout en restant dans les codes de Star Wars bien entendu.

    mercredi 20 avril 2016 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    Faut pas trop s'inquiéter, on ne va pas voir un film alternatif non plus ;). Pour JJ, on parlait d'une qualité d'image à l'ancienne, d'angles nouveaux. Et finalement, dans la monture finale, ça n'a rien eu de particulièrement saisissant. :)

    mercredi 20 avril 2016 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Pour une fois que quelqu'un ne dit pas quil va refaire des films comme avant c est une Bienne nouvelle. Il y a des prises de risque la et c'est tant mieux. Je préfère ca même si il ya risque de bizzarerie. En même temps, un film indépendant ça peut être pas mal, mais avec les moyens et les attentes qui sont dessus j'y crois moyennement.

    jeudi 21 avril 2016 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    J'espère juste que ça va quand même rester du Star Wars et ne pas trop s'éloigner de la saga ...


    jeudi 21 avril 2016 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    Du nouveau! je le suis à 100% parce que le  niveau d'originalité du reveil de la force est très très bas mais bon il faut rester fidèle à l'esprit star wars. ça fait quand mêmeplaisir de sentir quelqu'un prendre des risques. Quant au terme film indépendant il mériterai des précisions.   c'est une des plus grosse saga du cinéma, je vois mal comment en faire un film indépendant. ça ne veut pas dire grand chose à mes yeux. 

    jeudi 21 avril 2016 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Si on part du principe qu'un film indépendant est un film financé par son créateur sans l’appuie d'aucun grand studio, alors on peut considérer que les Épisode V, VI, I, II et III sont des films indépendants... des blockbuster, certes, mais indépendant.

    Mais je ne pense pas que ce soit le sens que l'acteur donne à "indépendant". Pour lui ça plutôt l'air d'être une façon de jouer son rôle, de préparer son rôle, ... ça a l'air d'être un état d'esprit plus qu'autre chose.

    jeudi 21 avril 2016 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mael2707

    mael2707

    167 Crédits

    Indépendant c'est très bien, mais il faut gardé en tête que sa reste Star Wars la saga ne dois pas perdre ce qui as fait sa force dès le début des personnages atypiques, un univers bien à lui. Il ne faut pas qu'il change les codes de Star Wars !!!

    Nouvelles choses = oui

    Changement a =NON

    360°

    vendredi 22 avril 2016 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide