De nouvelles photos du tournage de l'Episode VIII !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    C'est le journal britannique du Daily Mail qui a dévoilé ces nouvelles photos. Alors que le tournage de l'Episode VIII en est à sa moitié comme l'a indiqué le réalisateur Rian Johnson, nous retrouvons ce cher Faucon Millenium intégralement reconstitué. Sur ces clichés, nous pouvons remarquer la reconstitution des "pas du Jedi": une partie du décor de la planète Ahch-To où est caché Luke Skywalker et où Rey viendra le trouver à la fin du Réveil de la Force.

    Nous savons que Luke est parti à la recherche du Premier Temple Jedi mais nous n'en savons pas plus. Sur les photos, nous pouvons apercevoir un arbre étrange et pas vraiment beau... un peu dans le style de la végétation sur Dagobah ! Peut-être que Rey aura une nouvelle vision dans l'Episode VIII, un peu comme celle de Luke dans l'Empire Contre-Attaque. Cet arbre pourrait avoir un lien avec cette vision mais cela reste une hypothèse. 

    Concernant le Faucon Millenium, il s'agit de la réplique de celui aperçu dans Le Réveil de la Force. Toutes ce photos ayant fuité sur la toile nous montrent le travail de l'équipe de tournage pour les reconstitutions et la mise en place des décors pour la suite de l'aventure !














    dimanche 01 mai 2016 - 09:35 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Le Faucon!!! Quelle classe ce vaisseau!


    Y a quand même un sacré boulot de fait pour éviter les fonds verts!


    dimanche 01 mai 2016 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17489 Crédits

    C'est vraiment intéressant d'en savoir plus sur le déroulement de la réalisation.

    J'espère que l'on pourra dans l'Episode VIII en apprendre un peu plus sur la planète Ahch-To et sur le Premier Temple Jedi ; le décor que j'ai vu des "pas de Jedi" est superbe, même si le tronc d'arbre que l'on voit est étrange, là où il est placé.

    Mais bon, là on parle de la partie qui concerne Rey et Luke Skywalker, mais le reste de l'épisode est-ce qu'il avance au moins ?

    Parce que je voudrais savoir ce qu'il arrive aussi à Finn, qui est le second protagoniste dans le VII et le VIII après Rey.

    dimanche 01 mai 2016 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maosempai

    Maosempai

    101 Crédits

    Incroyable,  la structure des marches jedi,  le faucon reconstruit à chaque fois doit être un bon challenge,  pressé de voir le scène avec cette arbre qui nous réserve des belles surprises :-D 


    dimanche 01 mai 2016 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    superbe et quel travail !!!!!! j'adorerai voir ça de mes propres yeux !!!!!!!!!!

    dimanche 01 mai 2016 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Galen : Le film en est à la moitié de son tournage, on a pu voir la doublure de Finn monter une sorte de grande monture alien sur les plateaux de Croatie ;)

    Pour en revenir au sujet, autant pour TFA ils avaient construit le Faucon à moitié...autant là il y sont allé à fond ! Je me demande bien ce qu'ils en feront une fois le 9ème épisode terminé ahah. Bref en effet cet arbre semble bien mystérieux et n'est absolument pas là par hasard....A après on peu aussi voir un nouveau décors en haut de la structure  ressembland à une grand terasse d'un batiment, je me demande si cela n'a pas un rapport avec la planète tournée en Croatie justement...

    lundi 02 mai 2016 - 00:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke-ackabah

    luke-ackabah

    5376 Crédits

    On dirait bien que l'escalier se termine à l'entrée d'une grotte cachée/formée par l'arbre?!? La "maison" de Luke? une "grotte" similaire mais à la taille de Luke du style de celle de Yoda?

    La rue artère fait aussi penser à cette rue de Croatie.

    Cela nous réserve encore beaucoup de surprises!

    lundi 02 mai 2016 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    J'aime beaucoup cette entrée de parc des exposition des années 50

    Bon, sinon, j'ai pensé un peu la même chose : qu'on allait nous refaire le coup de l'arbre/grotte de Dagobah dans ESB (et "TCW" ^^) où Luke affronte son destin...


    Par contre, il me vient une idée :

    Et si c'était de cet arbre  dont était issus l'arbre du Temple Jedi que l'on voit dans le dernier épisode de la série "The Clone Wars" ?
    Et donc, de facto, les deux boutures que Luke récupère dans la BD "Les Ruines de l'Empire" en seraient issues elles aussi...?

    mardi 03 mai 2016 - 00:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Je vais y aller en juillet prochain. S'il reste encore des choses, je ferai un reportage pour PSW.

    mardi 10 mai 2016 - 08:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar murielle

    murielle

    174 Crédits

    j'adore ce genre d'image extraite d'un tournage, cela nous donne envie d'en voir et savoir plus.

    vendredi 24 février 2017 - 00:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide