Review(s) : Le roman de Star Wars le Réveil de la Force (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Un peu décevant pour cette novélisation alors  J'attendrais de la trouver en occasion.

    Pour la version jeunesse, elle ne vient pas de ce roman ?

    Ce message a été modifié par VadorPool le lundi 02 mai 2016 - 18:22

    lundi 02 mai 2016 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Eh non. Ce roman est une autre adaptation du film par Michael Kogge, alors que la version PKJ est le roman d'Alan Dean Foster un peu simplifié et adapté.

    lundi 02 mai 2016 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Cher Hypertonyk, comme d'habitude, une excellente lecture. TB idée de comparer les deux versions. Je suis entièrement d'accord avec toi pour le contenu, que j'avais lu dans sa version originale: c'est un travail propre, bien fait, mais qui n'apporte de pas de valeur ajoutée au film. Il aborde plan par plan les scènes que nous avons vues mais il ne profite pas de l'occasion pour donner de la chair et de l'âme aux personnages - ce qu'un roman peut  faire de manière plus approfondie car il permet au lecteur de faire des pauses et de prendre sa respiration. C'est dommage.

    lundi 02 mai 2016 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lando38

    Lando38

    98 Crédits

    Est-ce que ce roman de l'épisode 7 sera disponible ailleurs qu'en France ?? Car n'oubliez pas que ce n'est pas juste en Europe qu'il y a des français.... je trouve domage que la première édition de ce roman ait juste été pour la France comme si l'amérique était juste anglaise ... 

    lundi 02 mai 2016 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Je ne comprends pas ta question Lando38. C'est l'édition française, traduite de l'anglais... ça ne veut pas dire qu'elle ne sera disponible qu'en France.

    lundi 02 mai 2016 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    ce qui confirme que je ne le lirai pas. c'est un peut décevant de voir qu'il n'apporte pas plus par rapport au film pourtant il y avait beaucoup à faire. Dommage !

    mardi 03 mai 2016 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Merci Hyper! Grâce à toi, je ferai des économies. :D

    Déjà qu'il n'y a pas de version poche, pas la peine d'acheter un bouquin qui n'apporte rien. Décidément, on est condamné à attendre l'E8 pour avoir nos réponses..

    mardi 03 mai 2016 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide