Des drones transformés en vaisseaux Star Wars s'affrontent !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Aurelien_P

    Aurelien_P

    1109 Crédits

    Après la vidéo de la "Chewbacca Mom" qui explose les records de vue sur Facebook, c’est au tour d’un studio californien (Corridor Digital) de nous proposer un « Fan Film » sur Youtube.


    L’équipe du studio a mis en scène une bataille impressionnante entre un X-Wing piloté par R2-D2 et des Tie Fighter dont l’un est piloté par R4-P17 (ce robot fait une apparition dans le film Star Wars III : La Revanche des Sith, en tant que droïde du Chevalier Jedi d'Obi-Wan Kenobi).


    Je vous laisse découvrir sans plus attendre ce petit chef-d’œuvre :

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Plus d'informations sur la vidéo:

    Le making-of
    La chaîne Youtube du studio Corridor Digital


    Superbe vidéo qui pourrait faire rougir plus d'un réalisateur d'effets spéciaux ! Qu'en pensez-vous?

    mercredi 25 mai 2016 - 12:10 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22000 Crédits

    Ils sont forts! Mais ils ne précisent pas sur quelle planète ils ont tourné. Je vais essayer de faire pareil avec mes maquettes.

    mercredi 25 mai 2016 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aurelien_P

    Aurelien_P

    1109 Crédits

    J'espère que tu as plusieurs exemplaires de tes maquettes car j'aurai trop mal au cœur de les faire exploser ! ^^

    mercredi 25 mai 2016 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar asn_121

    asn_121

    199 Crédits

    oh my God !!! it's so awesome!!!!!! c'est trop bien fait! et quel travail! c'est vraiment fidèle a l'univers! c'est trop cool j'adore!

    mercredi 25 mai 2016 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22000 Crédits

    Aurelien-P: mince, je n'y avais pas pensé. J'ai bien plusieurs maquettes mais pas question de les abimer. J'essaierai avec celles de Nico.

    mercredi 25 mai 2016 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide