Une vidéo de tournage impliquant Luke Skywalker dans l'Episode VIII ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40801 Crédits Modo

    Le tournage irlandais de Star Wars Episode VIII est peut être terminé, mais c'est seulement maintenant qu'une vidéo espion vient de faire son apparition sur le net. D'après les personnes sur place nous y verrions un décor que l'équipe aurait nommé "Le Roche de la Méditation". On y apercevrait Luke Skywalker debout en train de méditer la cape au vent.

    Un concept art de cette scène aurait circulé...et on y verrait deux soleils, alors que Luke est sur Ahch-To....aurait-il une vision de Tatooine ? Réponse en Décembre 2017 ! Patience !


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    jeudi 07 juillet 2016 - 11:32 Admin Réaction Permalien

  • Avatar PoeDameron

    PoeDameron

    599 Crédits

    Je vois bien cette scène comme la toute premiere ou derniere mettant en scène Luke dans le film ! En tout cas ca tease un joli plan !

    jeudi 07 juillet 2016 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    20506 Crédits

    Je trouve que c'est pas très légal de faire une vidéo pirate concernant le tournage du film. Cependant, j'adore le panorama fait dedans, avec les différents paysages irlandais du site.

    jeudi 07 juillet 2016 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Capitaine Panaka --- Le Capitaine Panaka est né en -60 sur Naboo. Après avoir étudier à l’étranger les techniques et les tactiques de combat, cet exceptionnel guerrier revint sur sa planète natale pour intégrer les Force Royales de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/rc mk II Vanguard --- Le TIE Vanguard est le dernier modèle de reconnaissance tactique utilisé par la marine impériale pour recueillir le maximum d’informations sur les vaisseaux de bataille rebelles (nombre, types, direction…) pour pouvoir engager ses propres vaisseaux tout en étant renseignés et ainsi éviter un effet de surprise indésirable. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Batch Martio, Grand Amiral --- Un des derniers Grand Amiraux, il était connu comme l’« Amiral Invisible », ayant maintenu un profil bas tout au long du règne de Palpatine. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide