Star Wars fête le Livre

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40434 Crédits Modo

    Cette année Disney a décidé de réitérer l'opération "Star Wars Fête le Livre" pour célébrer la littérature de notre saga favorite à travers différents événements dès le 15 Octobre pour deux semaines de festivités. Au programme lectures publiques, séances de dédicaces d'auteurs et dessinateurs ou encore ateliers de dessins.

    Hachette, Delcourt, Panini Comics, Pocket Jeunesse et toutes les autres maisons d'édition publiant des ouvrages sous licence Star Wars se joignent à l'opération. Les fans sont attendus dans plus de 400 lieux de rassemblement comptant une centaine de librairies indépendantes et les enseignes Leclerc, Carrefour, Cultura, La Grande Récré, Picwic et Toys'r us. Ces deux dernières organiseront en plus une journée d’animation « spéciale enfants » le 29 Octobre dans la plupart de leurs magasins.

    Côté dédicaces on retrouvera du beau monde :

    • Patrice Girod et Arnaud Grunberg pour la sortie de « Star Wars, objets du mythe » chez Hachette Heroes
    • Marco Checchetto pour ses albums « Les ruines de l’Empire » et « Obi-Wan & Anakin » chez Panini Comics
    • Davide Fabbri, illustrateur de nombreux albums Star Wars chez Delcourt (« Star Wars QuinLan Vos », « Star Wars Rebellions » et « Garde Jedi »)

    Les deux premières auront surement lieues durant le Comic Con de Paris du 21 au 23 Octobre mais aucune date précise n'a encore été fournie par Disney. On vous tiendra rapidement au courant !




    vendredi 23 septembre 2016 - 01:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    A part pour Davide Fabbri (ils auraient pu aussi s'arranger avec Doug Wheatley...), je trouve pas ces annonces superbes. J'imagine qu'il faudra attendre pour en savoir plus

    vendredi 23 septembre 2016 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    20085 Crédits

    Je me demande si la date de "StarWars fête le Livre" sera durant les vacances de Toussaint, et sur Grenoble pour une fois.

    vendredi 23 septembre 2016 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JL

    JL

    469 Crédits

    Patrice Girod et Arnaud Grunberg pour la sortie d'Objets du mythe c'est chouette !

    samedi 15 octobre 2016 - 01:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JL

    JL

    469 Crédits

    Moi j'ai trouvé le programme ici, je partage : https://disney.fr/films/solo-a-star-wars-story (pas vu s'il y a Grenoble)

    samedi 15 octobre 2016 - 01:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dx-9 Delta --- Créé une dizaine d’années avant Yavin par la firme Telgorn Corporation, entreprise réputée pour ses vaisseaux de qualité, le Dx-9 constitue la première génération de transports d’assaut, et le premier de son genre développé par le Telgorn. (Vaisseaux - Transports)
  • Aabe Peita --- Ancien Officier Impérial, il était Navigateur en Chef des forces expansionnistes de la défense Chiss durant l’invasion Yuuzhan Vong. Des années plus tôt, il était apparu à la frontière de l’espace Chiss, demandant l’asile. Le fait qu’il soit arrivé à un poste si haut pour un humain démontre ses capacités, et il en tire lui-même fierté. Se distinguant par sa bouche mince, ses yeux creux, son nez prodigieux et son crâne chauve, Aabe n’était pas un homme patient. (Personnages - Empire)
  • Wesell Zam --- Zam Wesell était une chasseuse de primes Clawdite qui ne savait pas que les Jedi avaient des yeux derrière la tête... (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Scarabée foreur --- Cet insecte endémique à Kashyyyk, la planète des wookies, vivait dans les arbres wroshyr. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Plate-Forme XQ1 --- La Plate-Forme spatiale XQ1, construite par Bengel Shipbuilders est une petite station spatiale pouvant être construite en quelques semaines. Ce type d'installations est très populaire au sein de la Marine Impériale qui les utilise en tant qu'avant-poste dans des zones de faible importance stratégique. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide