Deux Artworks Côté Lumineux & Côté Obscur par Sideshow

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14091 Crédits Modo

    Franchement si le prix de Force of Hope est raisonnable je me le prends directement ! :D

    Ça ne devrait pas être plus cher qu'un Sideshow... remarque c'est limité à 300 exemplaires, à voir!

    mardi 03 janvier 2017 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Benoist

    Benoist

    2859 Crédits

    Idem pour moi mais j'ai peur que le prix soit prohibitif.

    De plus j'aurai mis Yoda ou Obiwan au milieu à la place de Rey...

    mardi 03 janvier 2017 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Azzameen68

    Azzameen68

    972 Crédits

    Très beaux ! Mais j'ai pu de place sur mes murs 


    mardi 03 janvier 2017 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Ils ont sublimes , j'aimerais pouvoir m'en acheter un , mais comme ils sont limités a 300 exemplaires je ne crains qu'ils soient chers 😕

    mardi 03 janvier 2017 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSadow

    DarkSadow

    2263 Crédits

    Pour l'instant en suivant le lien, elles sont à gagner de ce que j'ai compris.

    mercredi 04 janvier 2017 - 07:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14091 Crédits Modo

    @DarkSadow c'est écrit dans l'article: 'ces deux artworks seront bientôt en précommande (le 09 janvier 2017)' mais en effet pour le moment il y a un tirage au sort et le gagnant sera annoncé le 6 janvier sur cette page (lien supprimé car non accessible), pour le moment désactivée!

    mercredi 04 janvier 2017 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    J’espère trouver les visuels en hd alors ^^

    mercredi 04 janvier 2017 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merr-Sonn C-10 --- Les grenades Etourdissantes étaient des armes anti-émeutes qui ne causaient pas de dommages irréparables. (Armements & Technologies - Armement lourd)
  • XG-1 Star Wing --- Après le succès retentissant de la navette T-4 classe Lambda, l’Empire s’adressa à Cygnus Spaceworks pour la création d’un chasseur d’assaut, ce qui aboutit à l’Alpha XG-1, ou Assault Gunboat, qui est sans conteste un ses meilleurs appareils de sa catégorie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Onderon --- Onderon est une planète située dans la Bordure Intérieur, dans le système Japrael , elle possède en tous 4 lunes qui ont une particularité , celle d’avoir une orbite variable organisant en grande partie le vie des onderoniens. La végétation est quant à elle constituée de plaines , falaises et de régions vertes. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • La chute d’Ossus --- Nous sommes en pleine Guerre des Sith. Exar Kun, subjugué par les enseignements interdits, est tombé sous le joug mystique des anciennes pratiques Sith. Il a été rejoint par Ulic Qel-Droma et ils ont décidé de ressusciter l’Age d’Or des Sith. Ils se sont associés aux deux héritiers de Téta Impérial, Aleema et Satal Keto (Evénements & Histoires - Raids)
  • Nediji --- Les Nediji est une espèce avienne originaire d’une vaste planète nommée Nedij, un monde à la fois isolé et éloigné. Il est situé à l’est du grand Tourbillon Cosmique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide