Le classement des 10 meilleures figurines Star Wars Funko Pop (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar FlobiiWan

    FlobiiWan

    133 Crédits

    J'aurais rajouté Poe Dameron avec son casque et Luke de The Force Awakens. 
    Il y a aussi un très beau Luke avec la main coupée qui est délirant. 

    dimanche 15 janvier 2017 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    J'aime pas les Funko Pop!

    dimanche 15 janvier 2017 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    Perso pour moi les meilleurs Funko Pop sont celles de la collection Rogue One + les exclus Star Wars Celebration

    dimanche 15 janvier 2017 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    J'ai la Kylo Ren, elle est superbe, le costume est bien détaillé !

    Sinon par rapport au classement, j'aurais remplacé Vador par celle-ci, et le Death Trooper par celle-ci, ça ajoute un niveau supérieur de classe 

    dimanche 15 janvier 2017 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2141 Crédits

    Bof, à part celle de Vador et Maul je suis pas trop d'accord ! J'aurai rajouté les pop exclusives de la Celebration de Londres (notamment celle de Han car enfin Han était bien fait!), celle de Yoda sur Dagobah, celle de Krennic et celle de Han sur son Tauntaun qui est juste top ! Pis la Princesse Leia de l'épisode IV est bien cool aussi ^^

    Ce message a été modifié par JeanneSolo le dimanche 15 janvier 2017 - 19:12

    dimanche 15 janvier 2017 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    J'ai une tendresse particulière pour ma Funko Pop de Luke dans le Réveil de la Force, le héros de mon enfance devenu un Jedi légendaire dans toute sa splendeur !

    dimanche 15 janvier 2017 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yannick77

    yannick77

    446 Crédits

    Parmi cette sélection, j'avoue avoir un petit faible pour le garde Gamorréen et Bobba Fett, que je trouve très réussis.


    mardi 17 janvier 2017 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide