The League of Spies

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'ouvre ce topic pour parler de The League of Spies, nouvelle qui se déroule en l'An -22 et qui est Legends évidemment.
    Après une nouvelle de Stackpole, j'ai donc enchaîné avec un autre vieux de la vieille de l'UE, à savoir Aaron Allston.

    Et comme souvent avec cet auteur, on découvre une histoire pleine d'humour : En l’occurrence, les personnages principaux sont une équipe d'espions...un peu (beaucoup) brouillons...
    On s'amuse de leurs dialogues, de leurs (nombreuses) bourdes et j'aurais même du coup souhaité que le récit soit plus long (seulement 23 pages Word).

    Au final, un récit rigolo, qui change des autres histoires souvent (toujours?) sombres de la Guerre des Clones.


    mardi 07 février 2017 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • 4-LOM --- Ce droïde protocolaire développa une passion pour les crimes parfaits. Il devint un grand voleur et Jabba le Hutt décida de le reprogrammer faisant de lui un chasseur de primes à part entière. Il fit équipe avec Zuckuss, et devinrent ensemble, des chasseurs hors pair ! Ils furent notamment embauchés par Dark Vador pour retrouver le Faucon Millenium. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Prélude en Vecteur Prime --- Alors que la Galaxie se remettait lentement de près d’un demi siècle de Guerre Civile, une menace nouvelle se profilait à l'Horizon.... Quelques années après la signature du traité de paix entre Nouvelle République et Empire, une race extragalactique belliqueuse, les Yuuzhan Vong, arrivèrent au porte de la Galaxie. Les longues années d’errance dans le vide extragalactique développa leur soif de conquête. Dès leur arrivée débuta une longue guerre dévastatrice contre les peuples de cette galaxie. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Seconde campagne de Daala et assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV --- Une fois à la tête de la nouvelle flotte unifiée de l’Empire, l’Amirale Daala entreprit de reprendre les hostilités envers la Nouvelle République. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Secteur Mon Calamari --- Secteur Majeur de la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • TIE/phm Phantom --- Le TIE Phantom fut l’un des appareils impériaux les plus en avance sur son temps, équipé de systèmes de furtivité, il aurait pu annihiler tout chasseur rebelle, mais n’eut pas le temps d’être construit en série. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide