Kotobukiya: statuette d'Obi-Wan Kenobi ARTFX

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Obi-Wan Kenobi par Kotobukiya...voilà c'est fait !  Cette figurine d'environ 20cm (échelle 1/10ème) a été présentée par la marque. On y retrouve le personnage de l'épisode IV Un Nouvel Espoir assez détaillée de grande qualité. Le vieil homme barbu de Tatooine a sa cape et son sabre laser Jedi de couleur bleue. Ce vieil ermite prend sous son aile le jeune Luke Skywalker, après avoir veillé sur lui pendant de nombreuses années. 

    Découvrez les images de la figurine...va t-elle faire partie de votre collection?








    vendredi 17 février 2017 - 19:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar kladdagh

    kladdagh

    2159 Crédits

    Encore un collector de qualité de la part de kotobukiya ... 

    samedi 18 février 2017 - 00:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Ce n'est pas trop tôt !! Bon d'accord il y a eu la sortie de TFA et Rogue One entre deux mais :

    Après avoir sortie le Big three accompagné de Chewie, C-3po et R2 étant sortie bien avant, il ne manqué que Obi-Wan pour compléter l’équipage du Faucon Millénium. 
    Et mettre Vador avec Obi-Wan 

    Par contre la cape replié, je ne vois pas de pose adéquat avec les deux autres Vador ! D'ailleurs le premier est issu d'ESB et l'autre de ROTJ donc pourrait on s'attendre une nouvelle version de Vador ?

    dimanche 19 février 2017 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wyrwulf --- C’est une créature de taille importante qui ressemble à un chien loup et possède 6 jambes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tris --- Membre du Syndicat Inrokini et faisant parti du personnel de la Bibliothèque de la Flotte, Tris, une Chiss, aida l’expédition de Luke Skywalker en leur expliquant comment fonctionnait la Bibliothèque, lorsqu’ils vinrent chercher des informations sur Zonama Sekot. (Personnages - Forces Chiss)
  • Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)
  • Relentless --- Destroyer de classe Imperial I aux ordres du capitaine Dorja lors de la campagne du grand Amiral Thrawn (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide