Un livre Making Of pour Rogue One

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40641 Crédits Modo

    Si le livre Making Of du "Réveil de la Force" a été (provisoirement ?) supprimé du planning des parutions, il n'en sera pas de même pour "Rogue One". En effet le premier spin off de Star Wars aura le droit à un beau livre dévoilant les coulisses de toute la production du film. Prévu pour le 3 Octobre chez Abrams Book en VO nous attendons encore une date de parution en français.

    Il ne nous reste plus qu'à espérer que ce beau livre ne tarde pas trop dans notre contrée. On peut également se demander si l'ouvrage fera la lumière sur ces fameux reshoots qui ont tant fait parler sur le net. Affaire à suivre ;)



    mardi 07 mars 2017 - 18:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Mouai... pas convaincu par le produit : que ce soit le prix ou la pagination, ça sent quand même le making of à la manière de ceux des Épisodes I et III de la Prélogie... rien à voir avec les somptueux livres consacrés à la Trilogie Originelle.

    Je passerais donc mon chemin

    Par contre ce que j'aimerai quand même savoir c'est : pourquoi le Making of de l’Épisode VII a été "abandonné" alors que le film a bien marché ???

    mardi 07 mars 2017 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    J'attendrais de le voir pour me prononcer ^^

    Anakin.S> A ce que j'ai compris, trop d'éléments spoilants 

    mercredi 08 mars 2017 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Spoilants pour la suite de la saga ?

    vendredi 10 mars 2017 - 06:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Venka, Lieutenant --- Le lieutenant Venka était l’un des nombreux officiers qui fut favorisé par la destruction de la première Etoile Noire et la perte de nombreux officiers compétents. Lors de la bataille de Hoth, le Lieutenant Venka était affecté aux transmissions sur le pont de l'Executor. (Personnages - Empire)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Diath Tae --- Tae Diath faisait parti de la plus vieille famille de Jedi de l’Ordre. Le membre le plus ancien de la famille Diath fut Sidrona Diath qui vécut près de quatre mille ans avant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
  • Chiss --- Les Chiss sont une espèce humanoïde mesurant de 1m60 à 2m10 et possédant une espérance de vie de 80 ans. Le plus connu est le Grand Amiral Thrawn qui a joué un rôle majeur dans la civilisation Chiss. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Aiwha --- L'Aiwha est une espèce animale dont l’origine reste mystérieuse. Personne ne sait exactement ou cette a vue le jour, et c’est développé, et tout ceci en raison de son exportation sur beaucoup de monde. Les deux hypothèses sont : Naboo et Kamino. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide