Un mois d'accès premium gratuit sur Star Wars The Old Republic ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar EmeuFett

    EmeuFett

    129 Crédits

    Ce jeu ..👌👍

    mercredi 15 mars 2017 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xin4rius

    Xin4rius

    122 Crédits

    Si on est privilégié on peut quand même avoir l'abo gratuit ?

    mercredi 15 mars 2017 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lazynordic

    Lazynordic

    684 Crédits

    Xin4rius > Aucune idée, je suis dans le même cas, et aucune info n'a apparemment été donnée concernant les joueurs Privilégiés, enfin du moins j'ai rien trouvé

    mercredi 15 mars 2017 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    J'espère qu'on a accès à l'abo d'un mois quand on est privilège. Il est écrit en petit '' offre valable pour les anciens abonnées à SWTOR qui n'ont pas accéder à knight of the eternal throne.''

    On peut voir le message sur la première actualité en petit après s'être connecté au jeu. Mais quand on clique dessus, on a les offres de paiement mais rien qui parles d'un mois gratuit


    Ce message a été modifié par VinceSkywalker le mercredi 15 mars 2017 - 18:33

    mercredi 15 mars 2017 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Je dois commencer les KOTOR avant ^^

    mercredi 15 mars 2017 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    VadorPool > Perso j'ai tout de suite sauté dans SWTOR et tout les élément sont expliqué. Sa fait minimum 5 ans que j'y joue ... Et je kiff encore.  Je veux pas te dire quoi faire, mais même sans KOTOR ont peu facilement comprendre les évènements.

    mercredi 15 mars 2017 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Nova --- Le Croiseur Nova représente la nouvelle génération de vaisseaux de bataille du consortium de Hapes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Crokind Shand --- Crokind Shand était un homme, membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
  • Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
  • Marcan Herb --- Séchée, cette herbe était utilisée par les hutts qui la mélangeait dans l’eau de la pipe qui servait à fumer le hookah. Cette herbe permettait alors de ressentir une légère euphorie pour celui qui l’utilisait à cette occasion. Enfin, on peut rajouter que la marcan herb faisait l’objet d’un commerce géré par les hutts. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Y-TIE --- Ce pitoyable chasseur est un "Ugly" ou "Affreux", c'est à dire un chasseur customisé corellien construit à partir d'un module de Y-Wing et de deux panneaux solaires et des systêmes de propulsion récupérés sur des épaves de chasseur TIE. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide