Celebration: le Commandant Gree par Hasbro

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Le Commandant Gree, alias CC- 1004, a fait partie de la Grande Armée de la République pendant la Guerre des Clones. Lors de l'épisode III La Revanche des Sith, il est sur la planète des wookies, Kashyyyk, en compagnie de Maître Yoda afin de lutter contre les Séparatistes. 

    Cependant, lorsque l'Empereur Palpatine fait exécuter l'Ordre 66, il se retourne contre son camp et se dirige vers Yoda afin de le tuer... ce dernier ne lui laissera pas cette chance !

    En exclusivité pour Star Wars Celebration Orlando 2017, la marque Hasbro a dévoilé une figurine du personnage en version Black Series. Le prix est de 24,99 dollars. 


    Découvrez les images ci-dessous: 



    A noter que la marque française  ATTAKUS avait également proposé une figurine du Commandant Gree au prix de 83 € ( figurine vendue hors convention, plus de détails sur le site du fabricant). En voici une image: 


    vendredi 14 avril 2017 - 14:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar fox4

    fox4

    7301 Crédits

    Magnifique. Ce sera une exclusivité Toys R us il me semble.

    vendredi 14 avril 2017 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bachani --- Le bachani est une plante qui possède des tiges grandes, des feuilles larges, et des fleurs pourpres. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Marsh-root --- Cette plante comestible était utilisé particulièrement dans la réalisation de soufflés. Cela permettait au plat d’être réussi, avec une texture légère et un goût subtil. Réaliser un soufflé sans cette plante était une mission quasi impossible. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TIE/e3 Experimental M-3 --- Le TIE expérimental e-3 fut le troisième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Guerre des Clones : Bataille de Muunilinist --- 3 mois après Géonosis. La Confédération des Systèmes Indépendants étant constituée des méga-corporations galactique, la République engagea son armé de clone dans une campagne d’élimination stratégique. Ainsi, le Clan Bancaire Intergalactique devint une cible prioritaire, car bien que possédant une armée bien moins dangereuse que la Fédération du Commerce, elle possédait des ressources quasi illimitées. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Croiseur classe Sacheen --- Le Croiseur Léger (ou croiseur d'escorte) classe Sacheen fut le premier des vaisseaux des "nouvelles classes" à être conçu pour l'usage de la nouvelle république, et le plus petit destiné à des opérations "en solitaire" comme des patrouilles de secteur, bien qu'il fusse souvent assigné au soutien de plus grosses flottes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide